PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Crystal.eSport

+3
PP Cobra
PP Dr Binouze
Crystal-Dante
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Crystal.eSport - Page 2 Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Sam 14 Jan - 14:15

Bonjour, un peu d’actualité chez la Crystal avec une première interview réalisé par Dante dans le cadre de la ReLease où Azium répond à nos questions :

Crystal.eSport - Page 2 5893149096153releaselog


1) Bonjour Azium et merci de participer à cette interview, pour commencer je vais vous demander de présenter votre équipe et vous-même en quelque ligne.

ReleaSe Azium : Alors commençons par présenter brièvement le roster de la Release que je représente qui est ce nomme « Sharks», nous sommes l'un des deux rosters COD Decerto de la structure composé de :

- Hugo "Riko" L.
- Anthony "Kriyo" R.
- Hugo "Ugo" P.
- Thomas "Comeback" S.
- Johann "Azium" G. (c)

Nous sommes donc un nouveau roster qui a tout à prouver sur la scène FR.

2) Expliquez-nous votre parcours dans le monde du Decerto en quelques lignes. Comment en êtes-vous arrivé à porter le nom des « Release » ?

ReleaSe Azium : Personnellement je suis comme on pourrait dire un petit nouveau en Decerto, j'ai commencé sur Mw3 étant avant un joueur Online et évoluant dans des petites équipes entre amis . Je voulais évoluer dans un mode compétitif ayant bonne réputation donc j'ai choisi le Decerto .
Je vais essayer de m'imposer seul et avec mon roster sur la scène DE.

Ayant enchainé quelques Roster j'ai eu du mal à trouver quelques chose de stable.
Mais j'ai rencontré Jeriko et Kriyo nous avons donc décidé de monter un Roster de bon niveau, afin de rentrer dans une bonne structure. C'est là que nous avons pris contact avec la Release qui après discussion à accueillit notre roster. Aujourd'hui avec l'arrivé de Ugo et Comeback nous avons un roster stable et lié en espérons que nous irons loin et que nous ferons de bon résultats afin de représenter au mieux la Release.

3) Vous avez intégré la structure Release depuis peu, comment ce passe votre intégration et que comptez-vous faire pour commencer votre parcours chez eux ?

ReleaSe Azium : Notre récente intégration à la structure ce passe pour le moment très bien, maintenant que notre roster est au complet nous allons donner notre maximum et nous entrainer pour être d'un bon niveau et pour rivaliser avec de très bonnes équipes FR.

4) Comment fonctionne la structure actuellement et quels sont ces projets ?

ReleaSe Azium : La structure est dirigée par Mohamed , concernant les projets je vais dévoiler ceux de mon Roster qui sont évidemment de faire des bons résultats , d'acquérir une notoriété en gagnant des événements et en se classant bien dans d'autres compétitions afin de représenter la structure au mieux , tout en étant respectés et considérés comme des personnes sympathiques et Fair play .
Voila rendez vous aux prochaines LAN fr et ODC.

5) Vous avez joué dernièrement le roster Crystal.Origins durant le tournoi Jv-Sports. Comment cela s’est-il passé ? Quel(s) sont vos impression(s) ?

ReleaSe Azium : Oui effectivement nous avons rencontré le Roster Crystal.Origins durant ce tournoi, c'était un match très agréable et surtout serré.
Mes équipiers et moi même avons trouvé ce match très intéressant, et votre roster de bon niveau et surtout très sympa et Fair Play.
Nous avons remporté la victoire avec du mal, la première CTF était très très serrée et s'est jouée aux prolongations, ensuite nous avons gagné la SND ce qui nous a donné la victoire finale puis ensuite nous avons tout de même accepté de jouer la dernière carte pour le sport Smile .
Ce match était notre premier match avec notre roster, il s'est avéré plutôt concluant pour nous bien qu’il nous reste du travail pour s’améliorer.
Donc ce match nous a laissé une impression très positive de votre équipe et nous vous souhaitons une bonne continuation.

6) Participez-vous à des événements actuellement ? Comptez-vous participer à des Lans prochainement ?

ReleaSe Azium : Je vais peut être accompagné l'autre Roster Release.Neo à la Buykey arena car notre roster ne peut pas si déplacer, mais nous allons nous rattraper et faire le maximum de LAN Fr possible afin d'acquérir de l’expérience.

7) Que pensez-vous de l’eSport actuel en France ? Que faudrait-il apporter d’après vous à l’eSport Français pour le faire progresser ?

ReleaSe Azium : Je n'ai pas grand chose à dire la dessus. Mon avis pour "l'amélioration" de l'eSport est qu'il faudrait agrandir la communauté mais il faudrait une communauté qui soit investie et stable afin de faire naitre de belles choses.

8 ) Pour terminer, je vais vous laisser le mot de la fin et espère très vite avoir de vos nouvelles.

ReleaSe Azium : Pour ce mot de la fin je vais remercier Dante de m'avoir interviewé même si je n'ai pas énormément de choses à raconter, je fais un Big up à tout les membres de la Release.
Je souhaite les meilleures choses pour vous et votre équipe.
En espérant vous ré affronter incessamment sous peu.

Et Bonne année à tous et bon jeu.
Azium

D’autres interviews viendront au fil du temps, si vous êtes intéressé vous pouvez me contacter par skype : oX_iDante et pour ceux voulant voir les interviews, ça se passent sur notre forum : http://crystal-esport.com/forum/

Bonne après-midi à tous et merci de la lecture Smile.

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum