PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Crystal.eSport

+3
PP Cobra
PP Dr Binouze
Crystal-Dante
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Crystal.eSport Empty Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Ven 14 Oct - 20:46

Crystal.eSport 100625053534624369

Bonjour à tous,

J’ai l’honneur de vous présenter la Crystal.eSport crée le 15 Septembre par mes soins ainsi que ceux de Milk (Crystal iMilk). Cette équipe toute récente a pourtant était crée il y a environ 2 ans par Crystal-Dante (Moi-même) ainsi que deux autres joueurs : Crystal-UniK et Crystal-ZaKeN. En réalité, cette équipe a fait ses débuts sur Ps3 pendant pas mal de temps et après avoir stagner un bon moment à ses débuts, on s’est vite développer sur CG entre autre (Console Gaming) ainsi que sur d’autres sites de compétition Ps3. Dissoute néanmoins pendant les vacances d’été de l’année 2010, et après un an d’inactivité, j’ai donc décidé de reprendre ses rennes, seul différence, cette fois-ci c’est sur 360, et nous sommes bien motivé pour allez loin.

Qui sommes-nous ?

A l’heure actuel, la Crystal compte 4 membres à son actif, dont un recruté très récemment, voici donc le roster de l’équipe :

 Crystal Dante (Fondateur et Leader)
 Crystal iMilk (Fondateur et Co-Leader)
 Crystal Nero (Joueur Mw2)
 Crystal iRaiZen (Joueur Mw2)

Sur quel jeu jouons-nous ?

Nous jouons pour le moment sur Call of Duty : Modern Warfare 2 mais nous comptons bien dés sa sortie, attaquer le prochain Call of duty.

Quel sont nos modes de jeu ?

Nous jouons en règles Decerto pour le moment et nous nous entraînons sur GB (Pour ne pas citer le nom entier) et nous sommes en discutions pour intégrer de nouveaux ladders de compétition sur xbox360.

Pourquoi eSport ?

Car nous souhaitons sérieusement faire des Lans et s’investir dans le monde de l’eSport.

Quels sont nos ambitions ?

Nos ambitions sont pour le moment simples :

 Recruter deux nouveaux joueurs (Plus de 17ans, sérieux, stable, prêt à s’investir et mature)
 Se faire connaître sur un maximum de sites et de forums et crée un lien avec la communauté 360
 Obtenir notre site web
 Débuter les matchs sur Call of duty : Mw3
 Et plein d’autres…

Pour le moment voici nos contacts :

Facebook : https://www.facebook.com/pages/CrystaleSport/126515857449820

Youtube : https://www.youtube.com/user/CrystalEsport?feature=mhee

Msn : iDante_xX@hotmail.fr ( Crystal Dante ) ; Kev.Malard@orange.fr ( Crystal iMilk )

Gamertag : Crystal Dante ; Crystal iMilk

N’hésiter pas à poser la moindre question, nous serons à votre écoute, merci par avance de l’accueil et n’hésiter pas à aimer la page Facebook de la Crystal. Nous essayerons de faire de notre mieux afin de vous faire plaisir et d’atteindre notre maximum.

Amicalement, le staff Crystal.


Juste une annonce pour vous annoncer que notre page facebook est importante et que nous aimerions avoir le maximum de soutien de la part de chacun, comme souvent on le dit, c’est qu’un seul click. Un j’aime pour nous témoigner votre soutien, nous espérons sincèrement voir le nombre de personnes augmenté.

Lien : https://www.facebook.com/pages/CrystaleSport/126515857449820?ref=ts

Amicalement, le staff Crystal.

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty re

Message  PP Dr Binouze Sam 15 Oct - 7:30

Salut et bienvenue sur le forum des PP,

Sympa votre logo de team en tout cas !!!
PP Dr Binouze
PP Dr Binouze
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  PP Cobra Sam 15 Oct - 7:30

Très jolie présentation, et logo original.

Je vous souhaite bonne continuation sur 360. 38
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Sam 15 Oct - 9:13

Merci beaucoup, oui c'est vrai qu'il est original, pas mal de gens me l'ont dit ^^

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  PP SkaRaB Sam 15 Oct - 11:01

Belle présentation, bonne continuation sur Xbox et peut être a un de c'est quatre en match sur MW3.
PP SkaRaB
PP SkaRaB
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/PPXeNoN

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Sam 15 Oct - 12:20

Pas de problèmes merci à toi Wink

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Lun 7 Nov - 23:59

Crystal.eSport Crystaldantelogo168cd0d




Bonjour à tous, comme promis voici quelques nouvelles concernant l’équipe Crystal :

Au vu de la sortie de Call of duty : Modern Warfare 3, le roster 360 est fière de vous annoncer la composition de son roster actuellement :


- Benjamin « aka Dante » M. / 18ans / Châteauroux
- Kevin « aka iMilk » M. / 18ans / Châteauroux
- Dylan « aka Nero » M. / 17ans / Châteauroux
- Thomas « aka iRaiZen » D. / 17ans / Dans le sud


De plus, nous avons actuellement plusieurs demandes de recrutement concernant modern warfare 3. Nous rappelons que nous recherchons toujours 2 joueurs plutôt polyvalents pour intégrer la structure Crystal (d’ailleurs, deux très bons supports player ferait très bien l’affaire).


Concernant la Ps3, j’annonce d’or et déjà qu’une section est naît sous le nom de Crystal.Zh0x (certains reconnaîtront l’équipe Zh0x qui nous a donc rejoint et fait maintenant partie de nos rangs)


Ce roster est donc en place depuis 4 mois maintenant, et est composé de 5 joueurs étant habitué à joué ensemble (étant tous venue de la même équipe). Il y a toujours eu quelques difficultés comme chaque début mais ils ont toujours su s’en sortir. Leur ambitions chez la Crystal est de continuer dans sa lancée afin de faire partie du Top Mw3/Ps3, le but étant de participer à un maximum d’événements Online/Offline. En tout cas, les gars de la Ps3 attendent avec impatience la prochaine Lan Ps3 et nous seront bien sûr heureux de les suivre !





Concernant le roster Ps3 :

- Crystal-Nark0T / Slayer / 16 ans / Montpellier / Lead in game
- Crystal-DraaG 15 ans / Vis en Alsace / Spectateur à la EGL poste : Objectif
- Crystal-Kunciie 16 ans / Live in Poitier / En possesion : HDPvr . Poste : Slayer
- Crystal-JeYz / 16 ans / Vis en banlieue parisienne / Surnom : marmotte, Poste : Support
- Crystal-Flyr / 16 ans / Toulouse / Poste : Camp flag


Dernière nouveauté, Dante (Moi-même) ainsi que Milk, au vu de la sortie de Mw3 ont prévu d’organiser donc un duo de commentateurs de matchs sur Mw3, avec la sortie de Mw3 comprenant le mode théâtre et le site Call of duty Elite, on ne sait pas ce que cela peut nous réserver, en tout cas c’est prévu ^^


Concernant donc ce petit projet, on a décidé de sortir maintenant la Chaîne Youtube de la Crystal qui comprendra donc nos matchs commentés. Je vous invite aussi à vous abonner à cette chaîne et à regarder l’introduction de notre projet.

CrystalTV : https://www.youtube.com/user/CrystaITV?feature=mhee

Je vous invite aussi à ne pas oublier que l’on a besoin de votre soutien et que pour cela, un maximum de j’aime sur notre page Facebook serait vraiment super, n’oubliez pas d’en parler à vos proches intéressés ! 

Facebook : https://www.facebook.com/Crystal.eSport


Concernant le site, des nouvelles devrait arriver très prochainement, nous vous tiendrons bien sûr informer.

Pour tout ceux qui veulent scrim sur Mw3 sur xbox360, je vous invite à m’ajouter moi ou Milk sur le xbox live, vous retrouverez nos Gamertag juste en dessous. Je rajoute que nous sommes ouverts à toutes propositions, alors n’hésiter pas, contactez-nous Wink

Contacts :

Dante :

Gamertag : Crystal Dante
Msn : iDante_xX@hotmail.fr
Skype : oX_iDante

Milk :

Gamertag : Crystal iMilk
Msn : kev.malard@gmail.fr
Skype : Kevin-Milk

Amicalement, le staff Crystal.

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  PP iPraDz Ven 11 Nov - 15:29

Vous êtes des bons ! Les Berrichons c'est des PGMMMMM 30
Bonne chance à vous !
J'habite près de Châteauroux 30
PP iPraDz
PP iPraDz
Sergeant
Sergeant

Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Dim 13 Nov - 18:45

Mdr c'est sympa ! Merci de ton soutien ça fait plaisir ! Smile

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  PP iPraDz Mar 15 Nov - 15:14

Derien 30
PP iPraDz
PP iPraDz
Sergeant
Sergeant

Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  PP sTaRz Mar 15 Nov - 15:58

salut dante pourrai tu me mettre en relation avec tes joueur de ps3 ce serai simpa mon id sur ps3 cest iProDzi

PP sTaRz
Sergeant
Sergeant

Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 36
Localisation : armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Mar 15 Nov - 17:02

Je ne l'ai pas encore dit partout mais notre roster ps3 à coulé depuis peu, dû à une multitude de conflit .. Désolé ..

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  PP sTaRz Mar 15 Nov - 17:16

ok ok il jouer sur kelle site ?

PP sTaRz
Sergeant
Sergeant

Messages : 164
Date d'inscription : 07/06/2011
Age : 36
Localisation : armentieres

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Mar 15 Nov - 17:32

Ils jouaient principalement en scrim sur Mw3 au vu de sa sortie et jouer quelques ODC et attendez la prochaine Lan et prochains tournois.

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  PP grenada Mar 15 Nov - 19:14

PP iPraDz a écrit:Vous êtes des bons ! Les Berrichons c'est des PGMMMMM 30
Bonne chance à vous !
J'habite près de Châteauroux 30
je suis d accord vive le berry bin mieu que limousin 30 30 30
venez boire le vin chaud
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Mar 15 Nov - 21:24

Mdr les gars tongue out raspberry

Une future Lan à Châteauroux, ça vous tente ? mort de rire (lol)

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Jeu 17 Nov - 22:32

Du nouveau côté Crystal,

Nous annonçons la venue, depuis la semaine dernière, du dernier joueur du roster 360 sur Mw3. Ou plutôt devrais-je dire la venue d’une joueuse, puisque cette dernière est une fille ! Nous souhaitons donc la bienvenue à Kythis !

De ce fait, j’annonce le roster final Crystal Mw3.360 :

- Benjamin « Dante » M.
- Kevin « iMilk » M.
- Dylan « Nero » M.
- Thomas « iRaiZen » D.
- Warren « Warren » H.
- Morgane « Kythis » Y.

La Crystal sur Xbox annonce donc la fermeture de son recrutement, concernant le site, ayant quelque problème technique afin de la payer, il arrivera prochainement, merci à tous ceux qui l’attende afin de mieux communiquer de leur patience.

Actuellement, l’équipe Crystal participe à deux tournois : GameCompete ainsi que le P2P Vanity.

Nous vous tiendrons au courant des prochaines nouvelles dés que possible, bonne soirée à tous et merci à tous ceux qui nous soutiennent !

Amicalement, Dante.

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  PP iPraDz Ven 18 Nov - 15:38


GL à vous !
PP iPraDz
PP iPraDz
Sergeant
Sergeant

Messages : 204
Date d'inscription : 12/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  PP Cobra Ven 18 Nov - 16:37

PP iPraDz a écrit:
GL à vous !

Normal j'ai effacé ton message.

Merci de passer sur leur site ou forum. C'est la moindre des choses. 33
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Dim 20 Nov - 16:22

Pas encore de site/forum mais ne vous inquiétez pas vous serez les premiers informés de sa mise en place ! Smile

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Dim 27 Nov - 20:27

Crystal.eSport Crystaldantelogo242563c



Bonjour à tous,


J’ai l’honneur de vous annoncer qu’une équipe Ps3 à décider de rejoindre nos rangs. Je vais d’or et déjà vous donner le roster qui nous représentera donc sur la scène Ps3, je leur souhaite bonne chance et je les soutiendrais de mon mieux.


Nathan « iRon » S. ©
Pierre "CaTa" V.
Ludo "ShiRa" M.
Alexandre « TeK » H.
Romuald « ShanKs » P.


Je cite également le Capitaine de cette section qui m’a fait part de ces ambitions et projets :



« iRon : Tout d’abord, nous allons essayer de nous stabiliser, et d'avoir une entente homogène dans notre groupe. Par la suite, vous nous verrez souvent des des ODC's et autres, pour améliorer notre TP et notre communication. Nous avons beaucoup d’ambitions, et allons prendre le temps qu'il faut pour arriver à bout. La route sera longue et dur, mais nous en sommes capables. Nous essayerons de nous hisser au podium des ODC's , Les Lans sont des projets , mais pour le moment , nos objectifs sont plus fixés sur les tournois organisés par les différents sites eSport . J’ai confiance en cette structure et au soutien que Dante pourra nous apporter, merci d’ailleurs à lui pour cette intégration. »



Pour finir, je pense que ce roster est le bon, je me suis directement bien entendu avec iRon le capitaine, on était sur la même longueur d’onde, mêmes projets, mêmes ambitions, puis je lui parlais déjà depuis quelques temps, il me parlé de son ambition de rentrer dans la Crystal, il a cherché des joueurs et finalement, il a réalisé un très belle objectif au vu de l’Odc Modern Warfare 3 où lui et son équipe sont allez jusqu’en demi-finale pour s’incliner 2-1 contre les cLy. (D’ailleurs vous pouvez consulter l’arbre de cette ODC ici :
http://www.livekup.c...i/voir/232.html).


Pour tout compte, ajoutez Stong2y sur Skype.


Je leur souhaite donc beaucoup de courage, et un très gros GL, j’espère qu’ils iront loin !


Dante, HeadManager de la Crystal.eSport.

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Dim 25 Déc - 11:48

Du nouveau côté Crystal,

Après avoir confirmé la venue d’une section ps3, je confirme la venue d’une section League of Legends sur Pc. Pour le moment, je n’ai pas beaucoup d’informations concernant la section sachant que c’est Milk qui s’en occupe mais nous devrions vous fournir plus d’informations d’ici peu.

Concernant le roster Crystal.4Reach sur Playstation 3, malgré quelques départs, nous avons pu réussir à remonter la pente, c’est ici qu’après une soirée un peu "mouvementé" au sein de l’équipe, Benoit « iB7 » qui est devenu maintenant «Chipmiix» a prit la place de Nathan « iRon » qui a décidé d’arrêter l’aventure Crystal.

Actuellement, le roster Crystal.4Reach se compose de :

- Benoit «Chipmiix» M.
- Nicolas « MasToR » L.
- Eliott « FeeZz » V.
- Loïc « KoDiaK » A.

La Crystal félicite par ailleurs le bon boulot de Chipmiix qui a réussi à relancer cette section et à lui apporter beaucoup de soutien en notant l’arrivée de 2 joueurs cités ci-dessus que sont FeeZz et KoDiaK , de plus ce roster est très ambitieux puisqu’ils parviennent à tenir de bonnes équipes comme les Vital, les vG et à gagner les AK47.

Le roster Crystal.Origins recherche quand à lui deux derniers joueurs : deux très bons slayers/objectifs serait parfait ! Pour toute candidature, merci de poster sur le forum qui est maintenant opérationnel depuis une voir deux semaines : www.crystal-eSport.com . Cette section est actuellement composé de :

- Benjamin « Dante » M.
- Kevin « iMilk » M.
- Dylan « Nero » M.
- ???
- ???

Des nouveautés seront à venir prochainement, en attendant l’équipe Crystal vous souhaite à tous un joyeux Nöel et de bonnes fêtes de fin d’année, ne mangez pas trop de chocolats et ne buvez pas trop ;D

Amicalement, Crystal-Dante

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Sam 7 Jan - 21:03

Bonjour à tous,

Pour l’année 2012 la page Crystal change de look et vient vous présenter le nouveau logo crée par Dinozef, designer de la mX Design :

Crystal.eSport 246092logocrystalcompet



Pour l’année 2012, l’équipe Crystal.Origins est composé actuellement de :

- Crystal Dante ©
- Crystal Nero
- Crystal Crocro
- Crystal Mis1k

Nous participons actuellement au tournoi Jv-s et nous jouons le premier tour face aux Release.Mw3 et au tournoi AverMedia. Nous vous tiendrons au courant de nos résultats sur notre forum : http://Crystal.eSport.com/forum

Nous vous invitons aussi à allez liker notre page facebook : http://facebook.fr/Crystal.eSport

Depuis ce matin également, ma page fan est disponible : http://facebook.fr/Decerto.Dante

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty re

Message  PP Dr Binouze Mar 10 Jan - 8:52

Merci pour les infos ...
Perso, je préférais votre précédent logo qui était vraiment top !!!
PP Dr Binouze
PP Dr Binouze
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Crystal-Dante Mar 10 Jan - 16:06

Certains préfèrent l'ancien, d'autre le nouveau tongue out raspberry

On a préféré pour notre part miser sur le modern et le logo plus "pro" ^^

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal.eSport Empty Re: Crystal.eSport

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum