PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

bonsoir a tous

Aller en bas

bonsoir a tous Empty bonsoir a tous

Message  PsyKoTiK62 Mer 4 Déc - 21:50

Bonsoir ,

Ne sachant pas ou poster ma demande de renseignement , je me permet de poster ici en esperant ne pas pourrir votre forum sinon pardonnez moi d'avance .

Je suis une femme agée de 26 ans je joue a call of duty depuis 2009.....je n'ai pas un ratio super en dessous de 1.00 car je ne joue pas ma vie sur cod mais l'objectif afin d'esperer emmener mon equipe a la victoire.

je ne possede pas de micro , ni Skype pas parce que je ne veux pas mais parce que Skype j'aime pas a vrai dire lol et pour le micro j'en racheterai un quand j'y penserai 30 

J'aimerai savoir si vous recrutiez dans votre team ? Je suis tombé dessus par hasard et comme vous avez un forum je pourrai éventuellement communiquer avec vous dessus vu que je n'ai pas de micro.

Actuellement je fais partie d'une petite "team" qui joue pour le plaisir mais qui ne possede pas de forum donc dur dur la communication.

Merci a tous et au plaisir de vous lire tres vite .

PsyKoTiK62
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum