PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Crystal Dante

+4
PP Cobra
PP OxyG3N
So SnaKes
Crystal-Dante
8 participants

Aller en bas

Crystal Dante Empty Crystal Dante

Message  Crystal-Dante Dim 9 Oct - 12:46

Bonjour à tous,

Je vais donc effectuer une présentation du leader de la Crystal.eSport (donc de moi-même), que je vais réduire en deux parties : IG et IRL.

In Real Life :

Je m’appelle Benjamin, j’ai 18 ans, je suis née le 27 Septembre 1993 à Châteauroux (région centre), je suis au lycée Jean Gireaudoux, en Terminal S plus précisément. Je suis un mordu des jeux vidéos depuis mes 7 ans où j'ai commencer avec Resident evil 3 sur PSone ( avec mon bon vieux Nemesis =P ). Puis peu à peu j'ai évolué au niveau des consoles : PS2 --> XBOX360 puis pour finir PS3.

Je pratique aussi le tennis, qui est une passion du même niveau que les jeux vidéo. Depuis 7 ans, que je pratique ce sport qui me permet d'évacuer mon énergie. De ce côté-là, je fais pas mal de compet, j’ai d’ailleurs atteint un bon classement vu que je suis passé en 3éme série cette année ( 30/0 ).

J’ai aussi pratiqué l’Airsoft durant quelques mois avant d’arrêter par manque de temps. J’aime aussi lire, écrire, les mangas en général ( Naruto, DeathNote, DragonBall ).

Je pense avoir pas mal dit sur moi, passons à mon expérience dans les jeux vidéos !

In Game :

Comme je l'ai dit plus haut, j'ai commencé à toucher la manette à 7ans mais pas dans des FPS et encore moins à but professionnel.

Les choses sérieuses ont commencé sur xbox360 il y a maintenant 5ans où j'ai débuté sur Gears of War avec mon frère. J'ai vraiment navigué au début mais je me suis améliorer au fil du temps, jusqu'alors je n'avait pas encore une place dans une team ni grande importance ( c'était du just for fun ^^ ).



Vint un jour, avec un ami justement, où on s'est pris le jeu Rainbow six vegas 1 et où j'ai intégrer son équipe, il y a eu des hauts et des bas, beaucoup de départ et de rentrées pour finalement se retrouver a 7, 8 joueurs et commencer sur call of duty 4. Je suis resté 1an et demi dans cette équipe où j'ai appris nombre de choses et où j'ai gravit les échelons : Membre --> Capitaine --> Co-leader --> Leader. Mais après 6 ou 7 mois d'inactivité je me suis rendu compte que les matchs me manquait et malgré tous mes efforts pour rétablir l'équipe, je l'ai quitté.

2 Mois plus tard, j'ai décidé de crée ma propre équipe où je n’étais pas encore réellement connu et j'ai recruté divers français. Au bout de quelques mois, l'équipe à fini par accueillir des joueurs expérimentés et très forts à l'aide de diverses connaissances puis les matchs commencé à débuter. Beaucoup de victoires, peu de défaites, tout aller bien mais au bout de 6mois, j'ai commencé à avoir plusieurs sections sur différents jeux, l'équipe prenait de l'ampleur pour finalement fusionner avec une jeune équipe.

Finalement, un petit rêve se réaliser, j'ai effectuer un match mon équipe et moi contre l'une des meilleurs équipes françaises : les GnS . J'ai retrouver la vidéo sur dailymotion d'ailleurs, mais malheureusement, le lien est mort...

Peu après, mon équipe et moi-même somme allés à Paris pour participer à la Lan organisé par Alpha Arena dans laquelle nous avons eu je dois le dire pas trop de chance et où nous avons perdu 4-3 4-3 nos deux premières matchs. Au final rien à redire, une Lan tout simplement exceptionnel, des rencontres chères à mes yeux et un bon Macdo entre joueurs.

Malheureusement peu après, pour des raisons quelques peu personnelles, l’équipe s’est dissout.

Finalement, quelques mois plus tard, après avoir changé de plateforme et m’être installer sur Ps3, j’ai convaincu deux anciens joueurs avec qui j’avais joué en Lan de me rejoindre et nous avons finalement crée la Crystal.eSport. Sérieusement, je ne pensais pas arriver si loin, de nombreux matchs, une très bonne équipe, de petits problèmes internes mais corrigés rapidement et quelques tournois onlines bien sympas.

Actuellement, après un an d’inactivité de la Crystal, j’ai décidé de revenir en pleine forme sur 360 avec un ami IRL (Milk) pour reprendre l’activité de compétition et essayer d’allez au plus haut point.

Motivation, sérieux, ambitions, investissement, maturité, tout est là, tout est présent pour nous donner les clés d’un développement rapide et efficace.

Informations diverses :

Gamertag : Crystal Dante

MSN : ( ça m'a mit un vieux truc bizarre genre "Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations." .. donc désolé Sad )

Expériences de jeu : 9 ans et 6 ans sur consoles next-gen (xbox360, ps3).

Anciennes équipes : LTA (Rainbow Six Vegas 1 et Call of duty 4), ViruS (Call of duty 4), Crystal (Ps3 – Mw2 ), Crystal (360-Mw2, Mw3).

Disponibilités : En semaine le soir de 20h30 à 22h généralement et le week-end exclusivement le vendredi soir (sans heure fixe) et de temps en temps le dimanche soir jusqu’à 23h.

Matériels :

Xbox360 : Edition Premium

Disque dur : 120GO

Manette : Razer Onza

Casque : Razer Chimeira 5.1

Amicalement, Dante, leader de la Crystal.eSport since 2k10.

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Dante Empty Re: Crystal Dante

Message  So SnaKes Dim 9 Oct - 13:15

Bienvenue a vous Smile
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Dante Empty Re: Crystal Dante

Message  PP OxyG3N Dim 9 Oct - 14:25

Bienvenue & belle présentation. Wink
PP OxyG3N
PP OxyG3N
Elite
Elite

Messages : 2003
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Dante Empty Re: Crystal Dante

Message  PP Cobra Dim 9 Oct - 16:36

Que c'est agréable, mais bien trop rare, de lire une telle présentation.

Bonne continuation. 37
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 43
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Dante Empty Re: Crystal Dante

Message  PP KeRoZeN Dim 9 Oct - 16:49

bonne continuation 37
PP KeRoZeN
PP KeRoZeN
Sergeant
Sergeant

Messages : 369
Date d'inscription : 15/02/2011
Age : 32
Localisation : Dunkerque

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Dante Empty Re: Crystal Dante

Message  PP SkaRaB Dim 9 Oct - 17:34

bienvenue sur le forum !
PP SkaRaB
PP SkaRaB
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/PPXeNoN

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Dante Empty Re: Crystal Dante

Message  PP grenada Dim 9 Oct - 18:29

Bienvenue voisin , moi je suis pas loin de chez toi 30 & belle présentation.

PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Dante Empty Re: Crystal Dante

Message  PP Z a G o R a Dim 9 Oct - 20:12

Bienvenu à toi
PP Z a G o R a
PP Z a G o R a
Sergeant
Sergeant

Messages : 268
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Dante Empty Re: Crystal Dante

Message  Crystal-Dante Mer 12 Oct - 17:59

Merci beaucoup à tous mort de rire Quel accueil ! Cela me fait très plaisir et désolé du retard je n'avais pas coché de m'avertir par mail lorsqu'une réponse était posté, heureusement que je fais un tour ce soir =)

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Dante Empty Re: Crystal Dante

Message  Crystal-Dante Sam 14 Jan - 14:27

Bonjour à tous,

Depuis plus d’une semaine, j’ai crée ma page Facebook en tant que joueur Decerto, c’est pour cela qu’il me tient à cœur de voir le nombre de j’aime augmenter au fil des jours.

Je tiens à dire que celle-ci est très active et que je poste régulièrement des actualités sur moi-même, mon roster ainsi que la structure Crystal, aussi des clips vidéos dans lesquelles j’essaye de réaliser de belles actions afin que vous soyez divertis.

Donc je remercie par avance toutes les personnes qui aimeront et vous souhaite à tous une bonne après-midi : )

http://facebook.fr/decerto.dante

Amicalement, Dante.

Crystal-Dante
débutant
débutant

Messages : 18
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Crystal Dante Empty Re: Crystal Dante

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum