PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

VLKod - Championnat Modern Warfare 2

+5
PP InFerNaaL
PP Cobra
ImGr J3EyOnD
R3v0x
VLKod
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  VLKod Sam 17 Avr - 8:20

Bonjour à tous, je viens vous présenter une projet que je mène depuis quelques mois, et qui est enfin sortie hier soir. Pour ce qui ont suivi l'histoire sur EsportConsole, il s'agit de VLKod, un championnat exclusivement tourné sur Modern Warfare 2. Pour ce qui n'ont pas suivi l'histroie, voici le bulletin de presse officiel :

Depuis quelques années, nous assistons à une véritable effervescence dans le monde du sport électronique. De nombreux jeux ont su se démarquer pour offrir aux joueurs un monde de compétitions et de divertissement encore inconnu ces dernières années. Ces espaces de compétitions attirent chaque jour de jeune espoir qui rêve de briller parmi les meilleurs équipes du monde.

Dans ces espaces de compétitions, VLKod souhaite apporter aux équipes un vrai proffesionnalisme dans le monde l'esport, en valorisant ces équipes sur un seul et même championnat, Modern Warfare 2. Un jeu très apprécié de la communauté esportive, qui se révèle être un des jeu les plus joués au monde. Il est donc normal qu'un championnat structuré soit créer pour un jeu de cette envergure. C'est pourquoi VLKod est à la recherche d'équipes souhaitant progresser dans le monde de l'esport, en rencontrant d'autres équipes lors d'un championnat qui s'échelonne sur 3 mois de compétitions. Nous souhaitons faire des équipes présentes dans ce championnat, des modèles de développement esport pour encourager la communauté à s'investir dans des projets qui à terme, permettra au sport électronique d'être reconnu comme un sport à part entière.

Le règlement VLKod est propre à lui même, en proposant des parties avec des règles se rapprochant le plus possible de la réalité, ce qui permettra aux équipes d'avoir toutes ses chances.

Les matchs sont hebdomadaires à jour et heure fixe. Chaque équipe rencontre 2 fois le même adversaire, à l'issue d'un match aller-retour, et en fin de championnat s'affrontent pour les play-offs afin de déterminé la meilleure équipe VLKod. A la fin de la saison régulière, et juste avant le début des play-off, un évènement encore peu connu viendra pimenter la saison, à savoir un match All-Star. Ce match s'apparente à sélectionné les meilleurs joueurs de chaque équipe et leur offre un match d'exhibition afin d'annoncer le meilleur joueur de la saison régulière.

Si l'expérience VLKod vous tente, remplissez ce petit formulaire de pré-inscription, et inscrivez vous sur notre forum afin de présenter votre équipe. Les inscriptions seront bouclés le 30 Juin 2010.

Merci à vous d'avoir lu jusqu'au bout ^^. Bonne journée à tous.

Cordialement.
http://vlkod.com


Dernière édition par VLKod le Sam 17 Avr - 10:24, édité 1 fois

VLKod
débutant
débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  R3v0x Sam 17 Avr - 8:37

Cela peut etre interressant il faut voir avec les leadeurs et co leadeurs

R3v0x
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 986
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  ImGr J3EyOnD Sam 17 Avr - 9:20

C'est vrai que ça peut être pas mal, mais à mon avis, à l'heure actuelle où nous venons de nous restructurer, vaut mieux attendre un peu avant de partir dans ce genre d'aventure.On doit d'abord se connaitre un peu mieux!!!
ImGr J3EyOnD
ImGr J3EyOnD
Soldat
Soldat

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP Cobra Sam 17 Avr - 9:52

Je vais aller y faire un tour de suite. Et n'oubli pas J3EyOnD que pour la plus part cela fait maintenant 1 an et demi que nous jouons ensemble. Nous avons connu une période d'instabilité au niveau effectif mais pas au niveau "team". Nous sommes soudé donc cela pourrai être très intéressant de jouer un championnat (comme nous l'avons déjà fait par 2 fois sur csl).
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP InFerNaaL Sam 17 Avr - 10:01

Franchement ,ca à l'air de démonter , j'espère que l'on participera à ce championnat !!
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP Cobra Sam 17 Avr - 10:20

Je me suis inscrit sur votre site, j'y ai fait notre présentation (preum's!! Smile ) et je nous ai pré-inscrit.

Je déplace dans présentation de team (ou site)
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  pp leree Sam 17 Avr - 10:26

c est une terrible idee je suis pour a 100 pour 100 je ne comprend pas que personne est eu l idee avant ca se passerais comme un championat de foot
pp leree
pp leree
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43
Localisation : saint martin longueau oise 60

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  ImGr J3EyOnD Sam 17 Avr - 10:28

Faut espérer pas faire comme le psg alors( hommage à mamatt).
ImGr J3EyOnD
ImGr J3EyOnD
Soldat
Soldat

Messages : 89
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP Cobra Sam 17 Avr - 10:29

pp leree a écrit:c est une terrible idee je suis pour a 100 pour 100 je ne comprend pas que personne est eu l idee avant ca se passerais comme un championat de foot

Tape "ilovebtb" sur google, mais c'est un système payant...
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  pp leree Sam 17 Avr - 10:37

tu veut dire quoi par payant
pp leree
pp leree
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43
Localisation : saint martin longueau oise 60

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP Cobra Sam 17 Avr - 10:43

pp leree a écrit:tu veut dire quoi par payant

Les équipes qui y participent paie une inscription, mais à la fin du championnat les phases finales se terminent en LAN...
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP herazor Sam 17 Avr - 10:57

Autant vous dire que je n'aime pas cette idée, je sais ce que vous allez dire et cette idée n'engage que moi, il me semble que la communauté n'a pas besoin d'être encore plus divisée qu'elle ne l'est actuellement, de plus les règles ne sont absolument pas compétitive. Ah quoi bon vouloir créer un championnant qui est censé représenter le niveau des équipes si le dit championnat n'utilise pas le système reconnue par toute la communauté EU, à savoir le Decerto...

J'ai bien peur que cette VLKOD ne sera reconnue que par une minorité de joueurs, qui seront tous Hardcore. Toutefois, bonne chance.
PP herazor
PP herazor
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 561
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP InFerNaaL Sam 17 Avr - 11:01

PP herazor a écrit:Autant vous dire que je n'aime pas cette idée, je sais ce que vous allez dire et cette idée n'engage que moi, il me semble que la communauté n'a pas besoin d'être encore plus divisée qu'elle ne l'est actuellement, de plus les règles ne sont absolument pas compétitive. Ah quoi bon vouloir créer un championnant qui est censé représenter le niveau des équipes si le dit championnat n'utilise pas le système reconnue par toute la communauté EU, à savoir le Decerto...

J'ai bien peur que cette VLKOD ne sera reconnue que par une minorité de joueurs, qui seront tous Hardcore. Toutefois, bonne chance.

Tous ne se retourne pas au Decerto , tous le monde à le droit de jouer aux modes de jeu qui préfèrent , si ces sites peuvent le faire , je peux te jurer qu'il y aura 3 fois de plus monde que pour du decerto Wink
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  R3v0x Sam 17 Avr - 11:04

ce champinonat peut etre interressant pour les PP.
Le petit point négatif reste sur les règles de ce championat mais bon passons

PS : je sais que la lisence de BTB est très chere ...

R3v0x
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 986
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP herazor Sam 17 Avr - 11:08

Hormis le fait que la licence coûte trop, il faut savoir qu'accéder au """""""""""""""rang""""""""""""""""""" de club IloveBTB demande pas mal de chose, déjà il faut être parrainé, avoir un compte en banque solide ainsi qu'un staff organisé. De plus inutile de le dire, le passage en assoc est demandé.

Je pense que ton championnat va perdre en légitimité du fait qu'aucunes des grosses structures ne va y participer...
Edit: je trouve en plus que c'est un gros copié/collé de Xs, déjà 3 site qui proposent la même chose, ça va finir comme les sites de ladder ça...


Dernière édition par PP herazor le Sam 17 Avr - 11:36, édité 2 fois
PP herazor
PP herazor
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 561
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP InFerNaaL Sam 17 Avr - 11:11

PP herazor a écrit:Hormis le fait que la licence coûte trop, il faut savoir qu'accéder au """""""""""""""rang""""""""""""""""""" de club IloveBTB demande pas mal de chose, déjà il faut être parrainé, avoir un compte en banque solide ainsi qu'un staff organisé. De plus inutile de le dire, le passage en assoc est demandé.

De plus , iLoveBtB demande aux équipes de participer à aucun autre ladder sur des sites concurrents !
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP herazor Sam 17 Avr - 11:12

Il est toujours possible de jouer sur LNP il me semble, mais pas sur XS par exemple.
PP herazor
PP herazor
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 561
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP InFerNaaL Sam 17 Avr - 11:13

PP herazor a écrit:Il est toujours possible de jouer sur LNP il me semble, mais pas sur XS par exemple.

Je sais pas mais en tous cas , juste pour dire que iLove BTB c'est de la daube malgré quelques petits avantages :shock:
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP Rapace Sam 17 Avr - 12:18

Je connais pas le prix de la licence IloveBTB mais je sais que, l'argent sert pour la LAN entre autre et pour fournir aussi un soutien aux équipes dans certains cas, l'argent ne sert pas à faire des bénéfices et ça sert aussi à ce que tous le monde ne puisse participer, seul les plus motivés rentre sur IloveBTB.

Car il faut savoir qu'il n'ont pas de problème d'arbitrage, de team instable avec de PGM prétentieux, ils sont super bien organisé et encadrés, c'est une sorte de fédérations !
PP Rapace
PP Rapace
Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Cholet(49)

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP herazor Sam 17 Avr - 12:21

Oui c'est ce qui pourrait se rapprocher le plus d'un fédération mais bon disons que cette "fédé" ne touche pas assez de monde pour être considéré comme ça...
PP herazor
PP herazor
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 561
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP Rapace Sam 17 Avr - 12:51

Ben le but c'est justement de trier les teams pour pas que ça devienne le bordel, une team de PGM qui vient de se créer pour 2 semaines ne rentrera jamais c'est sur !
PP Rapace
PP Rapace
Admin
Admin

Messages : 359
Date d'inscription : 29/12/2009
Age : 39
Localisation : Cholet(49)

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP herazor Sam 17 Avr - 12:51

Oui mais de la à mettre un système de parrainage...
PP herazor
PP herazor
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 561
Date d'inscription : 21/12/2009
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  R3v0x Dim 18 Avr - 11:25

le systemee de parrainage est a mon sens tout a fait logique, il est rare qu'une team solide éxistant déja depuis certaines années veuillent parrainée une team s'étant créé il y a 2 semaines.

Cela explique également que BTB ne soit jamais critiqué par les teams qui en font parties..

( pas comme lnp ou d'autres sites ou les gens se pleignent constament... )

R3v0x
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 986
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  PP Cobra Dim 18 Avr - 11:53

[quote="kAlAasH"
Cela explique également que BTB ne soit jamais critiqué par les teams qui en font parties..

( pas comme lnp ou d'autres sites ou les gens se pleignent constament... )[/quote]

Tu ne peu pas comparer un site avec 9 équipe avec un site réunissant plus de 40 000 joueurs... Wink
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  VLKod Lun 19 Avr - 15:35

Bonjour, le première version du règlement (en Bêta test) vient d'être disponible sur le forum. Un débat y est ouvert.

http://vlkod.com/forum/showthread.php?t=10

Merci à vous.

VLKod
débutant
débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 17/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

VLKod - Championnat Modern Warfare 2 Empty Re: VLKod - Championnat Modern Warfare 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum