PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

FGz KleZia [R&D HC]

2 participants

Aller en bas

FGz KleZia [R&D HC] Empty FGz KleZia [R&D HC]

Message  FGz KleZia Mar 29 Jan - 17:18

Bonsoir a tous je quitte ma fiche Lnp dont je suis le chef en ce Moment pour retenter ma chançe chez vous je les eu une fois peu être que je pourrait en avoir une 2 eme ??? si vous voulez que je refassent une grosse description de Moi n 'h ésitez a me le demendez vite fait sur Moi pour ceux qui ne me connaisse pas.

J ' ai 22 ans je travaille chez Eiffage je suis en couple avec ma femme depuis 4 ans deja et suis in futur papa pour ce qui est de mon niveau de jeu je le trouve bien j accepte la défaite a part en live LOL Tant de connection le soir et le week end Bon je vous souhaite une bonne soirée a tous et bon courage a tous et bonne recherche a la PP si vous n' êtes pas intérrèsser par moi .Cordialement FGz KleZia

FGz KleZia
débutant
débutant

Messages : 1
Date d'inscription : 06/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

FGz KleZia [R&D HC] Empty Re: FGz KleZia [R&D HC]

Message  PP grenada Jeu 31 Jan - 16:37

salut tazz , on ne donnera pas suite a ta requète si tu veux plus d explication , je t en donnerais via le live .

a+
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum