PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Demande de recrutement TWD Crazy66

2 participants

Aller en bas

Demande de recrutement TWD Crazy66 Empty Demande de recrutement TWD Crazy66

Message  Crazy66 Mar 18 Déc - 1:09

bonjour a vous la Pure Plaisir voila je me présente vincent allias ( TWD Crazy66) j ai 23 ans je suis papa d une petite fille de 2 ans .

Mon objectif et de trouver une team ou le plaisir de jouer la bonne ambiance et le respect de tout les joueur règne dans la team.

Au niveau de la mentalité je suis plutôt quelque de calme, très blagueur et très très très respectueux envers les autre joueur j écoute et applique au mieux se qu on me dit.

Alors pourquoi chez tout simplement que connais PP grenada j ai jouer pas mal de foi avec lui ressament j ai fait un match contre vous ou je me suis régaler et je connais et j aime beaucoup votre etat d esprit qu on trouve rarement dans d'autre team

Mon ancienne team était les AFX ensuite j ai crée la TWD mais les joueur était pas sérieux se sont un foutu de moi donc j ai tout arrête.

je me connecte tout les jour de la semaine de 18h a 00h00 sauf le week-end car je le passe avec ma petite famille.

j espère vous convaincre et vous prouver mon niveau de jeu en attendant.

Veuillez agrées messieurs mes salutation distinguée

Crazy66
débutant
débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : st nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement TWD Crazy66 Empty Re: Demande de recrutement TWD Crazy66

Message  PP grenada Dim 23 Déc - 12:28

Salut et désolé de ne pas avoir répondu avant , commence par envoyé une demande d ami aux leaders et capitaine ainsi de rejoindre via le live pour faire plus connaissaance avec les membres de la team .
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement TWD Crazy66 Empty Re: Demande de recrutement TWD Crazy66

Message  Crazy66 Lun 24 Déc - 12:13

PP grenada a écrit:Salut et désolé de ne pas avoir répondu avant , commence par envoyé une demande d ami aux leaders et capitaine ainsi de rejoindre via le live pour faire plus connaissaance avec les membres de la team .



Pas de probleme pour ta reponce. je ferai de mon mieux pour m integrer au mieu dans votre groupe merci d avance coordialement

Crazy66
débutant
débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : st nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement TWD Crazy66 Empty Re: Demande de recrutement TWD Crazy66

Message  Crazy66 Jeu 3 Jan - 11:45

Bonjour la pure plaisir je voulais s avoir ou sa en était pas rapport a ma candidature car j espère vraiment pouvoir intégrai votre team bien sur je c bien qui faudra que je passe des test mais je suis vraiment motivai et déterminer en espèrent qu un jour je puisse mettre sur mon GT les deux lettre qui font trembler le live les PP

cordialement 65 TWD Crazy66

Crazy66
débutant
débutant

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2012
Age : 34
Localisation : st nazaire

Revenir en haut Aller en bas

Demande de recrutement TWD Crazy66 Empty Re: Demande de recrutement TWD Crazy66

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum