PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Les Nuggets du Ghetto' !

2 participants

Aller en bas

Les Nuggets du Ghetto' ! Empty Les Nuggets du Ghetto' !

Message  NdG Toone Bzh Sam 3 Nov - 15:07

Oyé oyé mes collègues , la team NdG recrute !


les Nuggets du Ghetto c'est 100% Fun , 0% Prise de tête.
On s'en fout du ratio , tant que l'ambiance est bonne et l'ouverture d'esprit y est.


Nous jouons principalement à MW3 mais on oscille entre plusieurs jeux (Fifa , Geow , RE , ...).
Le concept est simple , c'est de pouvoir s'amuser à plusieurs après une journée au boulot/en cours à mourrir. Même si ce n'est pas pour jouer c'est vraiment l'ambiance qui est primordiale (je le repète je sais ...). Il n'est par exemple pas rare qu'après (ou avant parfois) de se lancer tous sur un jeu , on glande sur la Dashbord à délirer (et attention je préviens , il n'est pas rare que des blagues douteuses planent sur le groupe d'amis !).


Je pense que cette dernière phrase résume effectivement l'esprit : Les NdG c'est une bande plus qu'une team.


Alors si jamais tu cherches à jouer dans la bonne humeur , que tu as + de 18 ans et que tu possedes un micro , passes faire un tour sur notre forum et inscris toi pour tater l'ambiance !


Forum : ndg.xooit.fr

Mon Gamertag : NdG Toone Bzh


A+ sur le live !

NdG Toone Bzh
débutant
débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les Nuggets du Ghetto' ! Empty Re: Les Nuggets du Ghetto' !

Message  PP Cobra Mar 13 Nov - 9:28

Bienvenu sur notre forum.
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum