PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

XSV EXCESSIVE

2 participants

Aller en bas

XSV EXCESSIVE Empty XSV EXCESSIVE

Message  XsV XziBit Mar 4 Sep - 8:40

XSV EXCESSIVE 922492XSVFORUM

HISTORIQUE

La Excessive Team a été créée fin 2006, suite à différents désaccords entre les 3 membres fondateurs de la future XSV Team et leur ancienne team HHT et HDE.
Dans ce contexte, j’ai donc décidé de créer ma propre structure afin de jouer dans un esprit le plus sain possible : un jeu "propre" et professionnel, le tout dans une bonne humeur ambiante.
J’ai embarqué dans mes valises Warria et Tony des HHT et HDE, qui formeront au sein de la XSV, le trio de leaders.

La XSV Team est née…une team GRAW, mais par la suite, nous avons ouvert plusieurs sections sur différents jeux du moment. Pendant près de 4 ans, nous avons participé à de nombreux ladders et tournois organisés par les différents sites de la communauté Xbox Live.

Dernier palmarès en date, un certain quart de final sur Rainbow Six Vegas au fameux Championnat de France, organisé par LGX et Ubisoft à l'époque.
Mais petit à petit la routine s’est installée avec des hauts et des bas, et c’est ainsi que j’ai donc décidé de fermer la structure, afin de voir d'autres horizons.

Après 2 ans d'absence sur le Live, la XSV annonce officiellement son retour sur Modern warfare 3 et se prépare pour la sortie de Black ops 2

OBJECTIF

Notre objectif prioritaire est l’activité de la team, nous allons essayé de participer à un maximum de compétitions possibles, afin d’être des plus actifs.
Les résultats ne sont pas une priorité absolue pour nous.
Nous sommes avant tout demandeur de belles rencontres sans prise de tête !!!

Dans un futur proche, notre clan devrait sûrement passer en Association afin de pourvoir participer à différentes Lan ou autres tournois E-sport sur différents jeux. Mais ce n’est pour le moment qu’ un état de projet.

Conclusion

En ce qui concerne la team en interne, nous souhaitons viser haut, toujours plus haut !
Et ce dans le respect des autres, en n'ayant jamais recours au "bug exploit" ou quoi que ce soit ... et oui messieurs- dames nous voulons produire un jeu "propre" !

Notre attitude dans le jeu s'accompagne d’une réelle volonté de donner une image plus que positive de la team dans tous les milieux "sociaux" se rapportant au Xbox-Live, avec bien entendu un respect des autres gamers dans les parties "hors-matchs" ainsi qu’une attitude exemplaire lorsque nous visitons d'autres forums ou sites d'autres teams ... et bien plus encore.

Tous nos joueurs ont pour objectif que l’on parle d’eux et de laisser une image positive.



Notre devise : Force & Honneur !

Vous pouvez nous rencontrez via le Xbox live ou sur notre site internet que je dévoilerais lorsque les 7 jours d’ancienneté seront validé.



Nous tenons également à remercier, toute les personnes, qui ont participer de loin où de prêt , au bon fonctionnement de la Xsv, par le passé.
XsV XziBit
XsV XziBit
débutant
débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XSV EXCESSIVE Empty Re: XSV EXCESSIVE

Message  PP InFerNaaL Mar 4 Sep - 14:27

Bienvenue sur le forum des PP !

Belle présentation de ton équipe.
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

XSV EXCESSIVE Empty Re: XSV EXCESSIVE

Message  XsV XziBit Ven 7 Sep - 23:14

Merci beaucoup et bonne continuation à vous également !
30
XsV XziBit
XsV XziBit
débutant
débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

XSV EXCESSIVE Empty Re: XSV EXCESSIVE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum