PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

5 participants

Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  Anakin SL360 Sam 23 Juin - 1:42

Après ma dernière visite l'an dernier afin de vous présentez Sport Ladders 360, Je revient pour vous parlez de l'avancement d'SL360 durant cette année 2012. Malgré que certain de l'équipe des PP fasse partie du STAFF www.livenplay.fr (J'ai du respect pour ce site et le travaille du STAFF), je ne pense pas que mon message à un but de concurrence mais plutôt d'actualité, j'ai été bien reçu la dernière fois et je vois que vous êtes très ouvert quand il s'agit d'esport et je vous en remercie.

Je vais donc vous copier coller le texte que nous avons mis en place pour cette actualité et espère avoir de vos nouvelles, je reviendrais souvent guetter le topic Smile

Sport Ladders 360 est un site communautaire tournant autour de la xbox360. Ce site a vu le jour au début juillet de l'année 2011. SL360 offre la possibilité aux joueurs xbox de se rencontrer, de discuter, de s'affronter mais surtout de s'amuser autour de jeux divers et variés. Le tout encadré par un Staff motivé, sympathique et dynamique mais surtout disponible, à l'écoute des membres en cas de souci. Vous l'aurez compris SL360 est fait pour vous !

SL360 met à disposition gratuitement de nombreux services à ses membres, en premier lieu le forum, espace d'échange, de dialogue et de détente. Les joueurs s'y retrouvent pour se remémorer leurs matchs, recruter ou se faire recruter dans une équipe, se détendre et raconter tout et n'importe quoi etc... Sur notre forum, les membres peuvent interagir directement entre eux grâce à un chat ce qui favorise bien évidemment les rencontres et les liens entre membres.
Une fois passés par le forum les joueurs peuvent se lancer dans différentes compétitions (Ladders, Tournois, Coupes etc...). En effet les Ladders offrent la possibilité aux joueurs de s'affronter en tête à tête ou en équipe de 2 à 6 joueurs, le tout sur un panel de jeux considérable ( Call of Duty 4, WaW, MW2, BO, MW3 ; Battlefield 3 ; Gears of War 3 ; Halo Reach et Wars ; Space Marine ; SoulCalibur ; GTA IV ; Assassins Creed ; UFC3 ; Mass Effect 3 ; Grid ; Forza ; Need For Speed ; Dirt ; Trials Evolution ; Bomberman ; Worms ; Full House Poker ; Doritos Crash Course ; UNO ; Magic ; Fifa 11 ; Fifa 12 ; Fifa Street; Kinect Sports ; Dj Hero ; Guitar Hero). Les Ladders se déroulent sous forme de championnat libre, c'est à dire que les équipes sont regroupées et doivent créer un match qui devra être accepter par une autre afin d'être comptabilisé dans ce ladder. Une fois le match lancé et accepté, les 2 équipes se débrouillent pour se rejoindre et jouent leur match en fonction des règles des différents ladders. Une fois le match achevé, les 2 équipes doivent rentrer les scores afin de finaliser ce match.

Et si les joueurs se sentent d'attaque, ils ont la possibilité de se lancer dans un des nombreux tournois proposé par SL. Les tournois fonctionnent de la manière suivante, ils sont ouvert à un certain nombre d'équipes (16/32/64/96 etc...), ces dernières doivent alors s'affronter dans un délai de 7 à 10 jours dans un match à élimination directe. L'équipe qui remporte le match est donc qualifiée pour la suite. A savoir que certains tournois sont dotés, les vainqueurs peuvent recevoir des lots.

Le fait de jouer des matchs, que ce soit de ladders, de tournois ou de coupes fait gagner ou perdre des points aux joueurs/teams. Ces points se cumulent à travers tous les ladders pour faire grimper les joueurs/teams au classement général Sport Ladders 360.

Sport Ladders 360 offre aux joueurs la possibilité de créer eux-mêmes leurs propres évènements ! Pour celà ils n'ont qu'à se rendre dans la section appelée "RDV" et créer leur évènement. Les joueurs peuvent se donner rendez vous pour débloquer des succès, organiser des matchs amicaux ou encore des séances de recrutement.

Souriez vous êtes filmés ! Et oui SL360 c'est aussi de la vidéo, dans la section "Channel" vous pouvez retrouver l'actualité du site en vidéo, celà va de la simple News aux matchs rediffusés.
Un projet de ShowMatch est d'ailleurs en cours, ce projet a pour objectif de diffuser en direct des matchs importants (Finales etc...) pour votre plus grand plaisir.

Concrètement Sport Ladders c'était 1 membre en Juillet 2011, 2000 en février 2012 et désormais presque 13000 en Juin 2012. Ce qui a permis à SL360 de devenir le 2° plus gros site communautaire xbox360 francophone en terme d'inscrits en moins d'un an.
La participation sur les ladders entre la saison hiver et printemps a augmenté de plus de 400%.

SL recrute du personnel motivé et dynamique, si vous avez 18 ans au minimum tentez votre chance en envoyant vos demandes à cette adresse: staff-recrute@sport-ladders360.com

Ils nous font confiance:

1G Mantle, site de codes xbox live (golds et MS points)
http://www.1g-mantle.com/fr/

CoD France, premier site sur l'actualité de Call of Duty, si vous voulez de l'info fiable sur BO2 c'est là-bas.
http://www.cod-france.com/

Je vous souhaites une très bonne continuations. Pour les PP étant déjà sur SL je vous souhaite bon match et au autres, on vous attend Smile

Anakin SL360
débutant
débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  R3v0x Sam 23 Juin - 10:38

Tiens, pendant que vous êtes là, merci pour l'avertissement inutile que j'ai reçu pour notre arbitrage Wink

R3v0x
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 986
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  Anakin SL360 Sam 23 Juin - 11:30

PP R3v0x a écrit:Tiens, pendant que vous êtes là, merci pour l'avertissement inutile que j'ai reçu pour notre arbitrage Wink

Ah bon ? Pour Quel motif ?

Anakin SL360
débutant
débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  R3v0x Sam 23 Juin - 13:04

Intervention inutile.

Seulement je ne pouvais pas laisser passer ce que disais nos adversaires.

Étant moi même arbitre sur LNP, je ne supporte pas qu'on dise de la PP que nous sommes corrompus et que nous nous mettons des victoires faciles..

R3v0x
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 986
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  PP InFerNaaL Sam 23 Juin - 13:50

Salut Anakin, ne t'inquiète pas tu as le droit de venir poster ton message sur notre forum. Wink

Je constate que votre site évolue bien et je vous en félicite.

Pour votre recrutement, je vous souhaite bonne chance. Il est très dur de trouver des personnes de confiance.

Je passerais faire un tour sur votre site.

Bonne continuation.
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  Anakin SL360 Sam 23 Juin - 15:13

PP R3v0x a écrit:Intervention inutile.

Seulement je ne pouvais pas laisser passer ce que disais nos adversaires.

Étant moi même arbitre sur LNP, je ne supporte pas qu'on dise de la PP que nous sommes corrompus et que nous nous mettons des victoires faciles..

@ PP R3v0x : Je ne pense pas que le STAFF Sport Ladders 360, pense qu'il y est de la corruptions au sein de votre équipe ni même au sein du STAFF www.livenplay.fr, je vais regarder de plus près ton avertissement et voir si il est abusif ou non. Dans le cas ou il l'est, je sanctionnerais le membre du STAFF concerner.

@ PP InFerNaaL : Merci à toi.


Comme je vous dit, je sais que il y en as certain de votre équipes qui font partie du STAFF www.livenplay.fr mais je poste ici car je sais que niveau mentalité on peut difficilement faire mieux que la PP. Et je vous remercie à vous pour votre présence au sein de notre site et aussi pour vos réponses.

Anakin SL360
débutant
débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty re

Message  PP Dr Binouze Sam 23 Juin - 15:16

Bravo pour votre travail fourni durant cette premiére année d'existence !!
Bonne continuation et peut étre à trés vite
PP Dr Binouze
PP Dr Binouze
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 534
Date d'inscription : 18/06/2011
Age : 39
Localisation : Nord pas de calais

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  Anakin SL360 Sam 23 Juin - 15:21

PP Dr Binouze a écrit:Bravo pour votre travail fourni durant cette premiére année d'existence !!
Bonne continuation et peut étre à trés vite

Merci à toi.


Dernière édition par Anakin SL360 le Sam 23 Juin - 15:34, édité 2 fois

Anakin SL360
débutant
débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  R3v0x Sam 23 Juin - 15:30

[quote="Anakin SL360"]
PP R3v0x a écrit:

@ PP R3v0x : Je ne pense pas que le STAFF Sport Ladders 360, pense qu'il y est de la corruptions au sein de votre équipe ni même au sein du STAFF www.livenplay.fr, je vais regarder de plus près ton avertissement et voir si il est abusif ou non. Dans le cas ou il l'est, je sanctionnerais le membre du STAFF concerner.


Comme je vous dit, je sais que il y en as certain de votre équipes qui font partie du STAFF www.livenplay.fr mais je poste ici car je sais que niveau mentalité on peut difficilement faire mieux que la PP. Et je vous remercie à vous pour votre présence au sein de notre site et aussi pour vos réponses.

Non pas du tout, je ne crie pas contre l'arbitre mais bien contre le joueur. C'est le joueur qui a avancé ces propos. Wink

Bonne continuation à vous

R3v0x
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 986
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  Anakin SL360 Sam 23 Juin - 15:34

@ PP R3v0x : Ton Avertissement à été retirer, tu à été sanctionner pour avoir intervenue sur un arbitrage sans raison valable, j'ai consulté ton message et l’avertissement n'avait pas lieu d'être.

Anakin SL360
débutant
débutant

Messages : 7
Date d'inscription : 28/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  R3v0x Sam 23 Juin - 15:42

Anakin SL360 a écrit:@ PP R3v0x : Ton Avertissement à été retirer, tu à été sanctionner pour avoir intervenue sur un arbitrage sans raison valable, j'ai consulté ton message et l’avertissement n'avait pas lieu d'être.

Merci bien, bon courage pour vos projet Wink

Edit : d'ailleurs, on vient de s’apercevoir, que malgré l'arbitrage, leur défaite ne leur a pas été comptabilisé

R3v0x
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 986
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  PP Maboul Sam 23 Juin - 17:59

Site qui s'améliore vraiment
On as même d'ailleurs poster un demande pour filmer et commentez certain match de ce site en tant que YOUTUBEUR
https://www.youtube.com/teampureplaisir
Quelque petit soucis encore comme des arbitrages perdu pour certaine team qui ne compte pas comme une défaite !
Ou alors des problemes avec certain tournois sinon a part sa je site est de plus en plus connu
La communauté grandis
Pour moi ce site a du potentiel
PP Maboul
PP Maboul
Sergeant
Sergeant

Messages : 127
Date d'inscription : 06/03/2012
Age : 32
Localisation : Lyon

https://www.youtube.com/teampureplaisir

Revenir en haut Aller en bas

Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture. Empty Re: Sport Ladders 360, Le bilan près d'un ans après l'ouverture.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum