PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

PP LyCaN (Pélican =D)

2 participants

Aller en bas

PP LyCaN (Pélican =D) Empty PP LyCaN (Pélican =D)

Message  PP LyCaN Mar 10 Jan - 15:30

Salut salut tout le monde Smile

Voila je me présente, je m'appelle henry . . . . . . . . . Non merde c'est pas ça, ça c'est une chanson xD

Voilà donc moi c'est Damien alias PP LyCaN (Pélican pour les intimes tongue out raspberry dédicace à InFerNaaL ^^) anciennement InF x iGanja. 18 ans, je suis actuellement en Terminale CFE (compta), j'habite dans l'Oise à Noyon (pas très loin d'un certain membre tongue out raspberry). Sinon je suis assez mature mais je suis premier dans la déconne et la bonne ambiance Smile

Je suis sur le live depuis 2008 et l'arrivé de CoD 4 (bon je sais il est sorti en 2007 mais moi je suis arrivé en avril 2008), j'ai donc commencer les équipes en juillet et j'ai intégré la T300. J'y suis resté 2 ans, la team est malheureusement devenu inactive au file du temps et c'est début 2011 que j'ai décidé de la quitté.

J'ai ensuite décidé de créer mon équipe la LGA en mars avec draken (mon petit noob de binôme tongue out raspberry), suite à certains soucis matériel, j'ai du arrêter l'équipe et le live et je suis revenu fin juillet avec de nouvelle objectif et pas mal d'ambitions.

J'ai donc recréer une équipe la InFerNal.eSport, mais je suis malheureusement tombé sur des personnes qui, je pensai avaient les mêmes projets mais qui ceux sont révélés être bien différents des miens.

J'ai ensuite fais parti de la X-Trem Seals eSport où je suis resté quelques temps et la eVolved Soldiers chez qui je ne me suis pas du tout intégré ...

A l'heure actuelle, je suis donc un nouveau venu chez la PuRe PlaiSiR, team qui me fais me sentir bien, très a l'aise et avec qui surtout je partage d'agréables moments Smile

Sinon Ex GT (pour ceux qui me connaitraient sans le savoir lol) : bossss60 => T300 LuCiF3r => T300 PHENIX => T3OO LuNaTiiK => LGA PHENIX => oXo I BiiShoP => InF x iGanja => PP LyCaN

Jeux favoris : MW3 - Skyrim - Fifa 12 - LSDA la guerre du Nord - Assassin's Creed, etc (le reste ça remonte lol)

Voila voila ma petite présentation et merci de l'avoir lu Smile

Pour les PP (même si on est pas dans la même section ...) qui veulent taper la discute ou faire quelque parties avec moi, n'hésitez pas à m'envoyer requête d'amis, ou invite de jeu sur mes jeux favoris Wink (ceux aussi pour ceux qui veulent me connaître sans être dans la PP Wink)

Tchao et au plaisir de jouer avec vous Wink

Peace <3
PP LyCaN
PP LyCaN
Sergeant
Sergeant

Messages : 257
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Oise - 60

Revenir en haut Aller en bas

PP LyCaN (Pélican =D) Empty Re: PP LyCaN (Pélican =D)

Message  PP Draken Mar 10 Jan - 15:48

Belle prez ma poule tu déchire 37
PP Draken
PP Draken
Soldat
Soldat

Messages : 65
Date d'inscription : 30/11/2011
Age : 30
Localisation : Cuts

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum