PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PP BiCraV3uR ;)

3 participants

Aller en bas

PP BiCraV3uR ;) Empty PP BiCraV3uR ;)

Message  PP BiCraV3uR Mar 13 Déc - 19:47

Salut a tous la PP Donc voila maintenant que je suis officiellement un PP je pense que je peux me présenter xD

Donc voila je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je suis en Bac Pro Apprentissage cuisine je travaille a la tour d'argent et mon reve et de devenir un chef étoilé xD (oui je sais c'est pourri mais bon moi c'est mon reve ^^)

Donc voila a part sa ben j'aime ce que tout le monde aime les ptites soirées entre potes , ma copine <3 , le PSG :p et bien sur ma nouvelle famille la PP xD

En ingame j'ai commencer a jouer en live fin 2009 sur Mw2 j'étais un gros noob puis en live j'ai découvert GnS Max (anciennement Commandant Max ) qui m'as demander de créer une team sur LnP sur le coup jme suis dit Lnp c'est quoi ce truc xD Puis je me suis inscrit et j'ai plus décrocher ensuite Max et parti dans la UIPF moi j'ai continuer sur LnP j'ai fait mon ptit bonhomme de chemin et j'ai ensuite crée la Kawazer avec Zarkhenz et Kandarz j'ai découvert le decerto que j'ai tout de suite adorer puis tout le monde et parti sur Bo ! Au début je détestais mais bon j'ai appris a connaitre le jeu et découvert le Promod , mon pote FtG EnZyMe m'as fait entrer dans la FtG roster Titanium puis par manque de Level nous avons quitter ce roster ! Je suis alors rentrer dans la CcG roster PromoD avec ZaiiKo,eXe etc... C'est la ou j'ai vraiment appris a jouer après une embrouille avec la CcG nous avons rejoint le roster TouchMy puis le roster c'est dissout par le manque de maturité de Zaiiko --' Et la avec EnZyMe et TiiDuus nous avons monter le roster Promod chez la Awardz tout c'est bien passer on bas les GnS,KfR,UIPF les meilleurs teams promod on est fin prets pour l'EC3 et a 2 jours de la LAN bouuuum dissolution du roster ok super xD Je suis parti en week-end j'ai rencontré ma copine puis j'ai stopper un peu le jeu et maintenant voila j'ai trouver ma team posé,du niveau et très mature tout ce que je cherchais Wink !

Donc voila désole pour mon pavé mais au moins j'ai pas fait ma présentation a moitié xD

Donc voila merci d'avoir lu et à bientot sur le live !!! Dédicasse a Slay3r le nightclubber xD KeeZiaaaal mon gros Noob , K3roZen et Sparti3t les vieux de la vieille et DweeeZa le PGM <3

PP BiCraV3uR
débutant
débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris 11eme

Revenir en haut Aller en bas

PP BiCraV3uR ;) Empty Re: PP BiCraV3uR ;)

Message  PP OxyG3N Mar 13 Déc - 19:57

Bienvenue à toi dans la team. Wink
PP OxyG3N
PP OxyG3N
Elite
Elite

Messages : 2003
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

PP BiCraV3uR ;) Empty Re: PP BiCraV3uR ;)

Message  PP BiCraV3uR Mar 13 Déc - 20:24

Merci a toi OxyGen Wink

PP BiCraV3uR
débutant
débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris 11eme

Revenir en haut Aller en bas

PP BiCraV3uR ;) Empty Re: PP BiCraV3uR ;)

Message  PP SkaRaB Mar 13 Déc - 22:30

c'était quoi ton GT quand tu été chez les TouchMy

PS : NeeZy est mon meilleur pote !
PP SkaRaB
PP SkaRaB
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/PPXeNoN

Revenir en haut Aller en bas

PP BiCraV3uR ;) Empty Re: PP BiCraV3uR ;)

Message  PP BiCraV3uR Mar 13 Déc - 22:36

moi c'était CcG I MaGiiC x ben ouais mon NeeZy jme souviens je t'ai deja vu dans son groupe j'ai meme deja discute rapidement avec toi 30

PP BiCraV3uR
débutant
débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 02/12/2011
Age : 29
Localisation : Paris 11eme

Revenir en haut Aller en bas

PP BiCraV3uR ;) Empty Re: PP BiCraV3uR ;)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum