PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

PP BiCraV3uR ;)

3 participants

Aller en bas

PP BiCraV3uR ;) Empty PP BiCraV3uR ;)

Message  PP BiCraV3uR Mar 13 Déc - 19:47

Salut a tous la PP Donc voila maintenant que je suis officiellement un PP je pense que je peux me présenter xD

Donc voila je m'appelle Antoine j'ai 17 ans je suis en Bac Pro Apprentissage cuisine je travaille a la tour d'argent et mon reve et de devenir un chef étoilé xD (oui je sais c'est pourri mais bon moi c'est mon reve ^^)

Donc voila a part sa ben j'aime ce que tout le monde aime les ptites soirées entre potes , ma copine <3 , le PSG :p et bien sur ma nouvelle famille la PP xD