PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

PSN : Sony confirme le vol de données personnelles

3 participants

Aller en bas

PSN : Sony confirme le vol de données personnelles  Empty PSN : Sony confirme le vol de données personnelles

Message  Invité Mar 26 Avr - 21:54

Tristes pour les joueurs de ps3

PSN : Sony confirme le vol de données personnelles  Playstation_store_PSN_logoAlors que le service Playstation Network est toujours dans les choux et qu'il ne semble pas encore y avoir de date de remise en ligne, Sony communique enfin sur son blog officiel. Le moins que l'on puisse dire, c'est que les nouvelles ne sont pas très encourageantes. En effet, le constructeur confirme ce que l'on pouvait craindre ce week-end, les hackers responsables de la panne ont bien eu accès aux données personnelles des joueurs (nom, prénom, adresse complète, adresse email, date de naissance, mots de passe PS Network et Qriocity, et identifiants PSN). Sony invite donc à la plus grande prudence dans les semaines à venir concernant de probables arnaques par téléphone et/ou courrier. Le constructeur prévient d'ores qu'il enverra rapidement un mail à tous les abonnés pour les prévenir de la situation mais qu'en dehors de ce courrier, aucune autre sollicitation ne sera faite, et surtout pas pour demander le moindre renseignement personnel. En clair, si vous recevez un message vous invitant à partager une donnée sensible (nom, adresse ou quoique ce soit), vous pouvez être certain qu'il ne s'agira pas de Sony.

En ce qui concerne les numéros de cartes bancaires, le constructeur préfère jouer la prudence. Si rien n'indique que des vols de numéros ont eu lieu, Sony n'exclue pas cette possibilité et invite là aussi à la plus grande vigilance. En gros, les utilisateurs sont voués à surveiller de près leurs comptes bancaires pour y traquer la moindre anomalie.

Si le retour du PSN n'est pas encore daté, Sony réitère sa volonté de renforcer la sécurité du système avant de le remettre en ligne. Une agence de sécurité externe a aussi été engagé pour remonter la piste du problème et en trouver l'origine exacte et les coupables. Lorsque le Playstation Network sera de nouveau opérationnel, tous les joueurs seront évidemment grandement encouragés à modifier leurs comptes.

Source: http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050326-psn-sony-confirme-le-vol-de-donnees-personnelles.htm

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSN : Sony confirme le vol de données personnelles  Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles

Message  PP SkaRaB Mar 26 Avr - 22:26

et bien je suis bien content de ne pas jouer sur cette console de merde !!
il y a baucoup de joueur de la team qui sont sur PS3 ?
PP SkaRaB
PP SkaRaB
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 978
Date d'inscription : 18/09/2010
Age : 31
Localisation : Rouen

https://www.youtube.com/user/PPXeNoN

Revenir en haut Aller en bas

PSN : Sony confirme le vol de données personnelles  Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles

Message  PP OxyG3N Mar 26 Avr - 22:51

Ah ben perso je suis en reflexion, pour un achat de cette console.
Qui la dans la team ?
PP OxyG3N
PP OxyG3N
Elite
Elite

Messages : 2003
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 40

Revenir en haut Aller en bas

PSN : Sony confirme le vol de données personnelles  Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles

Message  Invité Mer 27 Avr - 9:22

moi je l'ai pas

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSN : Sony confirme le vol de données personnelles  Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles

Message  Invité Mer 27 Avr - 11:41

voila les répercutions --'

Alan Paller, directeur des études de l'institut de sécurité SANS, déclare que l'attaque menée contre Sony et ses services PSN et Qriocity pourrait être la plus importante jamais organisée en termes de vols de données. En effet, tous les profils de tous les utilisateurs du service de Sony ont pu être récupérés par les pirates. Cela fait (tout de même) 77 millions de comptes piratés. Reste maintenant à savoir ce que les pirates vont faire de toutes ces données collectées. Quoi qu'il en soit, Alan Paller juge aussi que "Sony n'a pas été assez vigilant en matière de développement de ses logiciels réseaux, préférant mettre l'accent sur la mise à disposition de nouveaux produits."

je commence a me demander comment vas se passer la sortie de sa nouvelle console en 2014

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PSN : Sony confirme le vol de données personnelles  Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles

Message  PP I Jer0x I Mer 4 Mai - 20:08

PP OxyG3N a écrit:Ah ben perso je suis en reflexion, pour un achat de cette console.
Qui la dans la team ?

J'en ai 2 même , j'y joue meme pas je vois pas pourquoi j'en ai 2 j'ai honte de moi super
PP I Jer0x I
PP I Jer0x I
débutant
débutant

Messages : 47
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 27
Localisation : Seine et Marne 77

Revenir en haut Aller en bas

PSN : Sony confirme le vol de données personnelles  Empty Re: PSN : Sony confirme le vol de données personnelles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum