PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bonjour à tous !

Aller en bas

Bonjour à tous ! Empty Bonjour à tous !

Message  Billux Ven 4 Mar - 17:47

Hello tout le monde, je me présente, je suis Billux et je suis fortement intéressé pour essayer de rentrer dans votre team. Tout d'abord, les quelques informations nécessaires pour la postulation:
- J'ai 18 ans, je vis près de Nantes.
Comme objectif, je veux atteindre la meilleure place possible sur les ladders LNP (vous faîtes GB aussi ou pas ?).
- Je pense avoir une bonne mentalité, je suis compétitif et très motivé, tout en restant réglo avec les adversaires et je suis fair-play
- Je postule pour votre team car je veux faire partie d'une team qui avant tout joue pour le plaisir. Je suis extrément motivé, et dès que je participe et fait partie d'une team, je me donne toujours à fond, que ce soit en match ou pour le forum etcetc
- J'ai jouer pour la Galactik esport, on était inscrit sur LNP ainsi que su GameBattles (LNP: On a mis 6-1 à la Enzyme avant de se faire remonter 8-6 et sur GB on a battu les 36° du ladder)
- Je suis assez présent pour jouer. Actuellement, je suis en vacances donc j'ai un gros volume horaire de jeu. Et quand je suis en cours, je suis également assez présent, disons de 16H à 22H. Les WE, je peux jouer jusqu'à assez tard (1H-2H du mat)

Pour finir, je possède un Tritton AX720 comme casque. J'ai un ratio de 1.5 sur BO, 2.3 sur MW2.

Voilà, je pense avoir tout dit, merci d'avoir lu le message, et à bientôt sur le live j'espère !
(Copier-coller de mon 1° post, j'avais zappé la section R&D Harcdore alors que je peux y jouer ^^)

Billux
débutant
débutant

Messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum