PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

+2
PP ViBrO
The Caly360
6 participants

Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  The Caly360 Lun 7 Fév - 18:11

Salut a tous les membres de la team Pure Plaisir.

Je Vais vous présenter dans ce sujet ma demande de recrutement pour intégrer la Team Pure Plaisir.


Arrow Vie Privée:

Je m'appelle Clément j'ai 17 ans, j'habite entre Paris et Reims dans la petite bourgade de Château-Thierry, Je suis encore étudiant au lycée en Première Scientifique (oui j'ai redoublé mais bon que voulez vous, la xbox aura eu raison de moi Sad ) afin de préparer une école de pharmacie.
Je Suis connecté en général de 18h30 a minuit le soir et j'ai mes mercredi après-midi et mes week end de libre. tongue out raspberry
J'ai un peu d'expérience dans le Gaming Live notamment sur Counter Strike a mes début sur PC, puis sur Xbox a partir de 2008. Call Of Duty 3 MW WaW MW2 et maintenant Black ops, j'ai un peu tout touchez j'aime Beaucoup les FPS consoles même si je vous l'accorde le combo clavier souris et bien plus pratique ! Je pense avoir une maturité correcte, et un niveau assez bon en terme d'esprit d'équipe: Pour ma part, la COMMUNICATION est le mot maître dans ce types de jeu en équipe.

Arrow In Game:

Mon Gamertag est, et a toujours été: The Caly360
Sur MW2 je suis allé jusqu'à mon prestige 8 (ratio k/d: 1.38) pour y rester en attendant impatiemment Black Ops, qui a fait tourner ma Xbox, sa je vous le garanti! Je jouait principalement Démolition R&D et MME.