PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

+2
PP ViBrO
The Caly360
6 participants

Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  The Caly360 Lun 7 Fév - 18:11

Salut a tous les membres de la team Pure Plaisir.

Je Vais vous présenter dans ce sujet ma demande de recrutement pour intégrer la Team Pure Plaisir.


Arrow Vie Privée:

Je m'appelle Clément j'ai 17 ans, j'habite entre Paris et Reims dans la petite bourgade de Château-Thierry, Je suis encore étudiant au lycée en Première Scientifique (oui j'ai redoublé mais bon que voulez vous, la xbox aura eu raison de moi Sad ) afin de préparer une école de pharmacie.
Je Suis connecté en général de 18h30 a minuit le soir et j'ai mes mercredi après-midi et mes week end de libre. tongue out raspberry
J'ai un peu d'expérience dans le Gaming Live notamment sur Counter Strike a mes début sur PC, puis sur Xbox a partir de 2008. Call Of Duty 3 MW WaW MW2 et maintenant Black ops, j'ai un peu tout touchez j'aime Beaucoup les FPS consoles même si je vous l'accorde le combo clavier souris et bien plus pratique ! Je pense avoir une maturité correcte, et un niveau assez bon en terme d'esprit d'équipe: Pour ma part, la COMMUNICATION est le mot maître dans ce types de jeu en équipe.

Arrow In Game:

Mon Gamertag est, et a toujours été: The Caly360
Sur MW2 je suis allé jusqu'à mon prestige 8 (ratio k/d: 1.38) pour y rester en attendant impatiemment Black Ops, qui a fait tourner ma Xbox, sa je vous le garanti! Je jouait principalement Démolition R&D et MME.
A ce jour sur Black Ops je suis Prestige 14 niveau 30 et des brouettes (ratio k/d : 2.13) et je joue principalement R&D Hardcore ! Je joue également sur tous les mods ( Hormis Sabotage, qui je trouve, incite énormément a la camp )
Je joue TOUT Types d'armes (Sauf Ak74-U, je ne ferait pas débat de cette "arme" même si un récent Patch a légèrement corrigée cette "arme" !
Je joue principalement avec les atouts : Fantome , Tour de Passe Passe Pro, Ninja ou Marathon Pro.
Je sais également modifier mes strats pour le jeu en équipe !

Arrow Ce que j'aime :

- Les chiens d'attaque qui attaque Réellement.
- Faire les killcams de Fin de Manche.
- Les matchs de team.
- Être le dernier survivant de mon équipe et remporter la manche.

Arrow Ce que je n'aime pas:
- Lé kikoos lOL ki évrive kome sa !
- Les HARD campers
- Les Ak74-U


Arrow Note Personnelle :

Je souhaite intégrer la Team Pure Plaisir dans plusieurs but:

- M'améliorer ( niveau de jeu, travail d'équipe ) tout en m'amusant !
- Rencontrer et connaitre des personnes.
- Faire des Matchs en équipe coordonnée.

Mes anciennes Team sont la Team FaZk ou bien la team TaKa, sur Lnp j'avais crée avec des amis une team (KkLl) juste pour le fun de faire des ptits matchs de temps en temps.

Je possède un écran 23" une Xbox Arcade mais malheureusement je n'est qu'un simple Casque Mono ( juste pour les voix du xbox live). Je Sais que les casque de jeu sont extrêmement utile mais je les trouve extrêmement Cher en ce moment !

Bref j'espère vous avoir fait sentir mon envie de rejoindre votre communauté

The Caly360


Dernière édition par The Caly360 le Lun 7 Fév - 18:57, édité 2 fois

The Caly360
débutant
débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Chateau-thierry(02)

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  PP ViBrO Lun 7 Fév - 18:36

Nous c'est pure plaisir et non pur plaisir tongue out raspberry

Bonne chance Smile
PP ViBrO
PP ViBrO
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 619
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  The Caly360 Lun 7 Fév - 18:38

PP ViBrO a écrit:Nous c'est pure plaisir et non pur plaisir tongue out raspberry

Bonne chance Smile

Merci c'est corrigé désolé Smile

The Caly360
débutant
débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Chateau-thierry(02)

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  Invité Lun 7 Fév - 19:09

je suis contre t'es pas une fille XD mort de rire
nan jte charrie bonne chance

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  PP InFerNaaL Lun 7 Fév - 22:00

Malgré une belle présentation, nous ne donnerons pas suite à ta candidature Smile
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  The Caly360 Lun 7 Fév - 22:52

Ok, je peux comprendre, mais penser vous que j'ai une chance d'intégrer un autre ladder au sein de la team pp ? R&D normal par exemple ou le refus de recrutement s'applique pour tous les ladders ?

The Caly360
débutant
débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Chateau-thierry(02)

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  PP InFerNaaL Lun 7 Fév - 23:00

The Caly360 a écrit:Ok, je peux comprendre, mais penser vous que j'ai une chance d'intégrer un autre ladder au sein de la team pp ? R&D normal par exemple ou le refus de recrutement s'applique pour tous les ladders ?

Non, non t'inquiète . Là je t'ai refusé pour la recherche hardcore mais cela n'empêche pas que tu puisses tenter ta chance en recherche normal . En plus, cette section cherche des joueurs donc tente ta chance si cela t'intéresse Smile
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  So SnaKes Mar 8 Fév - 6:06

oui je recherche des joeurs sérieux, motivé et disponible donc si cela t'intéresse on peut en parler sur le live
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  The Caly360 Mar 8 Fév - 17:45

PP I SHAD0W I a écrit:oui je recherche des joeurs sérieux, motivé et disponible donc si cela t'intéresse on peut en parler sur le live

Oki merci Shadow, je dois refaire une présentation dans la section R&D normal ou un admin va le déplacer ?

EDIT: Merci Cobra pour le déplacement Smile

The Caly360
débutant
débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Chateau-thierry(02)

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  So SnaKes Jeu 10 Fév - 18:03

voila j'accueil caly360 avec plaisir dans ma section normal, il aura une période de test mais si il reste naturel comme il la été pour l'instant c'est parfait c'est tous a fait le genre de personne que je recherche
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  PP Cobra Jeu 10 Fév - 20:08

PP I SHAD0W I a écrit:voila j'accueil caly360 avec plaisir dans ma section normal, il aura une période de test mais si il reste naturel comme il la été pour l'instant c'est parfait c'est tous a fait le genre de personne que je recherche

ok, alors bienvenu à toi caly (prend moi dans tes amis) Smile
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  BH3 HaRtaZy Jeu 10 Fév - 20:26

bienvenu à toi caly Smile
BH3 HaRtaZy
BH3 HaRtaZy
Sergeant
Sergeant

Messages : 331
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 36
Localisation : Maubeuge

https://www.youtube.com/user/59AzoTe

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  The Caly360 Jeu 10 Fév - 20:54

Merci a Tous, J'espere être recruté définitivement dans la Pure Plaisir afin de m'amuser avec vous, gagné des match ( ou en perdre, sa m'est égale du moment que l'on s'amuse ^^' )

Cobra je t'ai ajouté !

GT: The Caly360 pour ceux qui ne l'ont pas Smile

The Caly360
débutant
débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Chateau-thierry(02)

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  PP InFerNaaL Ven 11 Fév - 9:55

The Caly360 a écrit:Merci a Tous, J'espere être recruté définitivement dans la Pure Plaisir afin de m'amuser avec vous, gagné des match ( ou en perdre, sa m'est égale du moment que l'on s'amuse ^^' )

Cobra je t'ai ajouté !

GT: The Caly360 pour ceux qui ne l'ont pas Smile

Je te souhaite Bonne chance pour ton test en recherche normal Smile
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  So SnaKes Ven 11 Fév - 12:03

pour info serait t-il possible de nous inscrire caly et moi en 2vs2 hardcore
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  The Caly360 Ven 11 Fév - 15:21

Quand je rentre chez moi, je postule sur lnp (vers 17h30 ou 19h).

Oui le 2c2 Hardcore sa doit etre tres strategique. ca peut etre marent.

Sinon la pp est incrit a quels ladder en R&D normal?

The Caly360
débutant
débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Chateau-thierry(02)

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  So SnaKes Ven 11 Fév - 15:55

on va mettre recherche et destruction normal
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  The Caly360 Ven 11 Fév - 16:03

Okay ce soir je peux faire un ptit match si tu veux Shadow. Et sinon pour la team R&D normal TOUT le monde est partit ou la section R&D normal a été supprimer?

Ps. Je ne suis pas chez moi. mais avec mon telephone donc desole pour l.orthographe et la mise en page.

The Caly360
débutant
débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Chateau-thierry(02)

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  So SnaKes Ven 11 Fév - 16:06

alors ts ceux de la section sont partis la on va jouer sur gamebattle en recherche et destruction normal faut que je créer la fiche mais sur lnp en 2vs2 on peut toujours faire des match si tu veux ce soir faut juste que notre chef bien aimer lol taccepte quand t'auras postuler et qu'il nous inscrive en 2vs2 recherche et destruction normal
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  PP Cobra Ven 25 Fév - 17:57

Joueur qui postule pour le hardcore.
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  The Caly360 Sam 26 Fév - 15:15

Merci cobra pour le re-re deplacement du sujet tongue out raspberry
J'ai reposter ma candidature et je signale les choses qui ont changées .
The Caly360 a écrit: Salut a tous les membres de la team Pure Plaisir.

Je Vais vous présenter dans ce sujet ma demande de recrutement pour intégrer la Team Pure Plaisir.


Arrow Vie Privée:

Je m'appelle Clément j'ai 17 ans, j'habite entre Paris et Reims dans la petite bourgade de Château-Thierry, Je suis encore étudiant au lycée en Première Scientifique (oui j'ai redoublé mais bon que voulez vous, la xbox aura eu raison de moi Sad ) afin de préparer une école de pharmacie.
Je Suis connecté en général de 18h30 a minuit le soir et j'ai mes mercredi après-midi et mes week end de libre. tongue out raspberry
J'ai un peu d'expérience dans le Gaming Live notamment sur Counter Strike a mes début sur PC, puis sur Xbox a partir de 2008. Call Of Duty 3 MW WaW MW2 et maintenant Black ops, j'ai un peu tout touchez j'aime Beaucoup les FPS consoles même si je vous l'accorde le combo clavier souris et bien plus pratique ! Je pense avoir une maturité correcte, et un niveau assez bon en terme d'esprit d'équipe: Pour ma part, la COMMUNICATION est le mot maître dans ce types de jeu en équipe.

Arrow In Game:

Mon Gamertag est, et a toujours été: The Caly360
Sur MW2 je suis allé jusqu'à mon prestige 8 (ratio k/d: 1.38) pour y rester en attendant impatiemment Black Ops, qui a fait tourner ma Xbox, sa je vous le garanti! Je jouait principalement Démolition R&D et MME.
A ce jour sur Black Ops je suis Prestige 14 niveau 30 et des brouettes (ratio k/d : 2.13) et je joue principalement R&D Hardcore ! Je joue également sur tous les mods ( Hormis Sabotage, qui je trouve, incite énormément a la camp )
Je joue TOUT Types d'armes (Sauf Ak74-U, je ne ferait pas débat de cette "arme" même si un récent Patch a légèrement corrigée cette "arme" !
Je joue principalement avec les atouts : Fantome , Tour de Passe Passe Pro, Ninja ou Marathon Pro.
Je sais également modifier mes strats pour le jeu en équipe !

Arrow Ce que j'aime :

- Les chiens d'attaque qui attaque Réellement.
- Faire les killcams de Fin de Manche.
- Les matchs de team.
- Être le dernier survivant de mon équipe et remporter la manche.

Arrow Ce que je n'aime pas:
- Lé kikoos lOL ki évrive kome sa !
- Les HARD campers
- Les Ak74-U


Arrow Note Personnelle :

Je souhaite intégrer la Team Pure Plaisir dans plusieurs but:

- M'améliorer ( niveau de jeu, travail d'équipe ) tout en m'amusant !
- Rencontrer et connaitre des personnes.
- Faire des Matchs en équipe coordonnée.

Mes anciennes Team sont la Team FaZk ou bien la team TaKa, sur Lnp j'avais crée avec des amis une team (KkLl) juste pour le fun de faire des ptits matchs de temps en temps.

Je possède un écran 23" une Xbox Arcade mais malheureusement je n'est qu'un simple Casque Mono ( juste pour les voix du xbox live). Je Sais que les casque de jeu sont extrêmement utile mais je les trouve extrêmement Cher en ce moment !

Bref j'espère vous avoir fait sentir mon envie de rejoindre votre communauté

The Caly360

Tout est a peu près rester pareil mis a part mon lvl et mes prestiges !
J'ai joué avec Cobra Shadow et des amis de la Pure Plaisir, et je doit avouer que j'ai bien aimé même si pendant que un est Afk, l'autre trouve le moyen de rager un petit peu, je me suis bien amusé hier ^^'.

Sinon pour le casque je vais me commander un Sharkoon x-tatic digital mais j'aimerais connaitre vos avis sur ce casque ( je suis assez limité niveau dépenses en ce moment ) et aussi ou j peut me le procurer !

Merci d'avance Smile

J'aime bien rejouer a cod 4 et cod 6 aussi Smile
Donc si la team decide de ce faire une petite soirée Remember, sa serait avec joie super

The Caly360
débutant
débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 07/02/2011
Age : 30
Localisation : Chateau-thierry(02)

Revenir en haut Aller en bas

# The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP. Empty Re: # The Caly360 - Demande de recrutement au sein de la PP.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum