PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Zycraa . (refusé)

4 participants

Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  Zycraa Mer 2 Fév - 8:03

Bonjour ,

Je m'appelle Anthony , Je vais sur mes 16 ans et j'habite en Seine & marne ( 77 )
J'aime la compétition je pratique du sport depuis que j'ai 6 ans ( Handball & Athlétisme ) 2010 Champion de France sur 50m . Maintenant sportif a la retraite lol!

Je suis arrivé sur le live il y as 8 mois . Au début pour le Plaisir mes au bout d'une semaine déjà dans une team sur MW2 . Je suis passer par pas mal de petite team au début . Ensuite la compétition a pris le dessus et j'ai fait mon petit parcours qui m'amène ici aujourd'hui Wink

Je vient postuler cher les PP car c'est une team stable , fairplay . Quand j'ai commencé les match de team on mas toujours parlé de la PP , que c'était les meilleur et je me suis dit bas un jour je serait dedans . Aujourd'hui je pence avoir acquis les qualité nécessaire pour pouvoir postulé dans votre team .


GT : Zycraa
NIVEAU : Prestige 5 Niveau 50 . Je me suis arête la car je veut me consacré au match
EX TEAM : iD.e.Sport , ORIGINAL PROJECT , Je devais rentré cher la ZenX eSpoir mes elle a été dissoute avant , Cuali7y .
ARMES : M16 & Ak74u
CASQUE : TRITTON AX720
HORAIRE : 18H A 22H en semaine , le week & le mercredi sauf quand je sort .
OBJECTIF : Je souhaite m'enrichir en connaissance au niveau du jeux et prendre du niveau .
MENTALITÉ : J'aime gagner comme tout le monde . Après je ne suis pas un rajeux car chaque défaite nous apprend nos défaut et permet de rectifié ce qui ne vas pas .