PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Candidature de Zycraa . (refusé)

4 participants

Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  Zycraa Mer 2 Fév - 8:03

Bonjour ,

Je m'appelle Anthony , Je vais sur mes 16 ans et j'habite en Seine & marne ( 77 )
J'aime la compétition je pratique du sport depuis que j'ai 6 ans ( Handball & Athlétisme ) 2010 Champion de France sur 50m . Maintenant sportif a la retraite lol!

Je suis arrivé sur le live il y as 8 mois . Au début pour le Plaisir mes au bout d'une semaine déjà dans une team sur MW2 . Je suis passer par pas mal de petite team au début . Ensuite la compétition a pris le dessus et j'ai fait mon petit parcours qui m'amène ici aujourd'hui Wink

Je vient postuler cher les PP car c'est une team stable , fairplay . Quand j'ai commencé les match de team on mas toujours parlé de la PP , que c'était les meilleur et je me suis dit bas un jour je serait dedans . Aujourd'hui je pence avoir acquis les qualité nécessaire pour pouvoir postulé dans votre team .


GT : Zycraa
NIVEAU : Prestige 5 Niveau 50 . Je me suis arête la car je veut me consacré au match
EX TEAM : iD.e.Sport , ORIGINAL PROJECT , Je devais rentré cher la ZenX eSpoir mes elle a été dissoute avant , Cuali7y .
ARMES : M16 & Ak74u
CASQUE : TRITTON AX720
HORAIRE : 18H A 22H en semaine , le week & le mercredi sauf quand je sort .
OBJECTIF : Je souhaite m'enrichir en connaissance au niveau du jeux et prendre du niveau .
MENTALITÉ : J'aime gagner comme tout le monde . Après je ne suis pas un rajeux car chaque défaite nous apprend nos défaut et permet de rectifié ce qui ne vas pas .

Au niveau de Live N' Play j'ai eu quelque soucis je me suis fait ban 3 mois pour match fictif Donc d'ici le 5 mars tout sera rentré en ordre . Epuis j'ai compris que vos mieux respecté le règlement car 3 mois sans faire de match OFFICIELLEMENT c'est dur !

Je connait PP SwinzR d'ailleurs c'est lui qui ma conseillé de postuler aprés quelque partie de live avec la PP , Donc pour me contacter vous pouvez passer par lui .

Voila j'ai fini mon roman , J'espère que vous aller prendre le temps de lire ma candidature car j'y et consacré un petit bout de temps Embarassed A bientôt j'espère super

Cordialement Zycraa

Zycraa
Zycraa
débutant
débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Re: Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  Toobzy YG Mer 2 Fév - 12:21

Belle Candidature ,
Mais c'est parceque tu me connait que tu sera forcement pris.
Bonne Chance Quand meme Cool

Toobzy YG
débutant
débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 17/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Re: Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  PP grenada Mer 2 Fév - 12:23

salut belle présentation
nous ne retiendrons pas ta candidature tes horaires de jeux sont trop juste et vu que tu es banni , il sera trop tard car j espère le recrutement bouclés d ici là car si je comprend tes dires :
"Au niveau de Live N' Play j'ai eu quelque soucis je me suis fait ban 3 mois pour match fictif Donc d'ici le 5 mars tout sera rentré en ordre . Epuis j'ai compris que vos mieux respecté le règlement car 3 mois sans faire de match OFFICIELLEMENT c'est dur ! "
si tu fais des matchs OFFICIEUSEMENT donc si cela est le cas , cela nous intéressent pas
bonne continuation et bonne chance dans tes recherches


Dernière édition par PP grenada le Mer 2 Fév - 12:50, édité 1 fois
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Re: Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  Zycraa Mer 2 Fév - 12:38

Non mes quand je dit OFFICIELLEMENT c'est que les seul match que je fait sont des match amicaux pour pas perdre trop de niveau . J'ai préféré être franc avec vous au niveau de ce qui c'est passé sur LiveNPlay . J'aurais put changer de GT et nouveau compte comme tout ceux qui ce sont fait ban . Parce que dans la PP il y a déjà eu des joueurs qui ont des antécédent sur LNP . Après c'est pas le sujet . Pour les horaires il y as des joueurs qui on postuler au même horaires et vous ne les avez pas recaler . Donc je comprend pas confused
Zycraa
Zycraa
débutant
débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Re: Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  PP grenada Mer 2 Fév - 12:49

désolé tes horaires ne me conviennent pas 22 h cela fait un peu trop tot donc merci et bonne continuation .
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Re: Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  Zycraa Mer 2 Fév - 13:14

Je vais m'arrangé pour modifié mes horaires du genre 17h a 23h pendent la semaine . Si c'est bon pour ses heur la je te tient au courant .
Zycraa
Zycraa
débutant
débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Re: Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  PP grenada Mer 2 Fév - 14:40

non mais pas la peine ne force pas ta nature
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Re: Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  Zycraa Jeu 3 Fév - 8:45

D'accord a une prochaine Wink
Zycraa
Zycraa
débutant
débutant

Messages : 4
Date d'inscription : 02/02/2011
Age : 29
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Re: Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  PP Cobra Ven 4 Fév - 16:33

Zycraa a écrit:D'accord a une prochaine Wink

bonne continuation
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Zycraa . (refusé) Empty Re: Candidature de Zycraa . (refusé)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum