PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

+4
pp leree
dLink Xaaanth
So SnaKes
Mojawi SchwarZi
8 participants

Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  Mojawi SchwarZi Lun 10 Jan - 22:00

Salut tous le monde me voilà SchwaaarZi is Back ...

Je me présente je m'appel Matthieu originaire de Corse et oui en vérité là-bas on me nomme Mathéo Embarassed, je vais sur mes 19 ans Cool je suis en train de préparer une test pour rentrer en tant que Fusilier Commando dans l'armée de l'air et je compte bien y arriver enfin Breff, niveau XBL je me surnom SchwaaarZi Smile je pense que vous l'avais bien compris .

Concernant mon parcours sur le Xbox Live et l’eSports, j’ai débuté sur Call Of Duty 4 dans une petite équipe LGX surnommé les Massacreurs - MSC puis je suis rentrez chez les SeNsei x Gaming - SeNsei mais je voulais aller encore plus loin dans l'eSport français et je suis rentré en tant que leader de la section CoD4 chez les MagiiK.eSports - MgK mais ce n'étais pas ce que je rechercher, non je ne voulais pas diriger une équipe je voulais juste être dirigé Cool

Puis j'ai été repéré par la SYN3RGi.eSports et c'est la que pour moi la vrai compétition à commencé Mad et j'ai tout donné pour cette team je me suis déplacé avec la SYN3RGi à la LAN Ota'Con à Lyon pour le dernier championnat de Call Of Duty 4 et avec envi, rigueur, nous avons gagné la LAN en final contre les LDS Cool

Petite vidéo de la LAN !! pour ce qui ne me connaise pas en vrai ce qui est un peu normal je suis en bleu avec le SchwaarZkooN super



Et aprés cette LAN ce fut la fin de la section CoD4 de la SYN3RGi et j'ai été mis a l'écart vue que je ne voulais en aucun cas aller sur MW² ...

Et je suis aller avec tous mes anciens coéquipiers ainsi que Shade créer la Old SchooL - oS et par la suite je suis allé sur BO et je suis venu chez vous la PuRe PlaiSiR - PP avec mon ami Shade alias Black Devil et je compte bien finir ma vie dans le monde du Xbox Live avec vous Cool Cool

Voilà c'est un petit résumé de ma vie dans ce monde virtuel mais j'ai bien sur oublier certaines équipes que j'ai intégré sur GameBattles ...

- qG - Quality.Gaming
- E3 - Echelon.Gaming
- ...


Mojawi SchwarZi
débutant
débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  So SnaKes Lun 10 Jan - 22:56

lol le mec a la fin qui dit dans ton cul espéce de baltringue mdr
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  dLink Xaaanth Lun 10 Jan - 22:57

Jolie présentation ,

mais compte pas rester je t'aime pas Cool .





I love you I love you
dLink Xaaanth
dLink Xaaanth
Sergeant
Sergeant

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  pp leree Mar 11 Jan - 15:12

belle presentation en esperant que sa marche pour vous super
pp leree
pp leree
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 736
Date d'inscription : 12/11/2009
Age : 43
Localisation : saint martin longueau oise 60

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP Cobra Mar 11 Jan - 16:42

Jolie présentation. Sensei je m'en souviens sur lgx... Wink
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP grenada Mar 11 Jan - 16:57

c est clair , trés belle présentation et surtout entraine toi au snipe si tu veux espérer faire un one a one avec moi mort de rire mort de rire car j ai vu les vidéos mais tu as encore du travail avant d arriver a mon niveau Cool
je m en rappel des sensei , on faisait que les battres avec mes chameaux du dessert , non lol! c est pas vrai pas de souvenir de cette team , elle était bonne Question
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP Cobra Mar 11 Jan - 18:23

PP grenada a écrit:- est pas vrai pas de souvenir de cette team , elle était bonne Question

oui elle se débrouiller enfin sauf en hardcore (BBA)... tongue out raspberry
PP Cobra
PP Cobra
Admin
Admin

Messages : 4586
Date d'inscription : 07/10/2009
Age : 42
Localisation : Limoges

https://pureplaisir.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP grenada Mar 11 Jan - 22:09

ouais , elle se débrouiller comme nous les crazy tiger sur cod 4 , on cartonnais tout mort de rire mort de rire
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  Mojawi SchwarZi Mar 11 Jan - 22:13

PP grenada a écrit:c est clair , trés belle présentation et surtout entraine toi au snipe si tu veux espérer faire un one a one avec moi mort de rire mort de rire car j ai vu les vidéos mais tu as encore du travail avant d arriver a mon niveau Cool
je m en rappel des sensei , on faisait que les battres avec mes chameaux du dessert , non lol! c est pas vrai pas de souvenir de cette team , elle était bonne Question

Pour mon entrainement au SnipeR il n'y a pas de souci, je te DÉFIE Cool demain a l'aube mort de rire mais je veux un match officiel tongue out raspberry Non restons sérieux si tu veux demain on ce fais une petite partie SnipeR ...

Et pour te répondre sur le niveau de la SeNsei, Oui ils étaient assez bon surtout à l'époque où le Top 3 LXG étais avec les TGM, Mx360, et les SeNsei ( alias les PriNgleS ).

Mojawi SchwarZi
débutant
débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP grenada Mar 11 Jan - 23:17

Pour mon entrainement au SnipeR il n'y a pas de souci, je te DÉFIE Cool demain a l'aube mort de rire mais je veux un match officiel tongue out raspberry Non restons sérieux si tu veux demain on ce fais une petite partie SnipeR ...

Et pour te répondre sur le niveau de la SeNsei, Oui ils étaient assez bon surtout à l'époque où le Top 3 LXG étais avec les TGM, Mx360, et les SeNsei ( alias les PriNgleS ).[/quote]



connaissait tu les chameaux du désert Question
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP InFerNaaL Mer 12 Jan - 4:50

Belle présentation , je te souhaite bonne continuation avec la section normal . . . A bientôt pour un affrontement PP Normal vs PP Hardcore tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry Cool
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP ZePhiR Mer 12 Jan - 6:50

MMDDRRRR meme en Normal on les prends tongue out raspberry tongue out raspberry
PP ZePhiR
PP ZePhiR
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 794
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : haut-de-seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  Mojawi SchwarZi Mer 12 Jan - 11:24

PP ZePhiR a écrit:MMDDRRRR meme en Normal on les prends tongue out raspberry tongue out raspberry

On vous attend de pied ferme Cool

Et pour te répondre Grenada non je n'ai aucun souvenir de cette équipe Rolling Eyes

Mojawi SchwarZi
débutant
débutant

Messages : 31
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  So SnaKes Mer 12 Jan - 11:34

lol zéphir pas de soucis pour un match c'est quand vous voulez
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP ZePhiR Mer 12 Jan - 11:35

PP SchwaarZi a écrit:
Et pour te répondre Grenada non je n'ai aucun souvenir de cette équipe Rolling Eyes

Normal c'était des merdes.
PP ZePhiR
PP ZePhiR
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 794
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : haut-de-seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP grenada Mer 12 Jan - 12:05

mais par contre je ferais bien l arbitre du match car ca devrait etre drole zéphir et infernal se faire mal traités la , ah ba mon dieux attention les oreilles , il risquerais d avoir des crises d hystérique mort de rire Laughing Laughing Laughing Crying or Very sad
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP ZePhiR Mer 12 Jan - 12:09

Qu'est ce qu'il a le 2.0 !!!!
Le seul qui se fait mal traité pendant les matchs c'est toi 1 pour 11 contre les CCG tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry tongue out raspberry
PP ZePhiR
PP ZePhiR
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 794
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29
Localisation : haut-de-seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  dLink Xaaanth Mer 12 Jan - 17:00

Du calme les enfants. Smile

Pour ce qui est de la vieille provoque d'inferculcul : c'est quand tu veux pour te mettre la misère. Smile
dLink Xaaanth
dLink Xaaanth
Sergeant
Sergeant

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  PP InFerNaaL Mer 12 Jan - 17:51

PP J oo K e R z a écrit:Du calme les enfants. Smile

Pour ce qui est de la vieille provoque d'inferculcul : c'est quand tu veux pour te mettre la misère. Smile

ok , je vais arranger ça Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

Je me présente je m'appel SchwaaarZi ... Empty Re: Je me présente je m'appel SchwaaarZi ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum