PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Recrutement....

3 participants

Aller en bas

Recrutement.... Empty Recrutement....

Message  PP Z a G o R a Mar 21 Déc - 23:33

PP Z a G o R a déja connu pas besoin les présentations : je postule à nouveau dans cette section ayant plus de présence qu'auparavant et fini les problèmes de santé je demande a avoir un nouvel essai ou meme un nouveau départ avec certaines personnes comme d'autres l'ont eu ... en attendant des commentaires bonne continuation
PP Z a G o R a
PP Z a G o R a
Sergeant
Sergeant

Messages : 268
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.... Empty Re: Recrutement....

Message  So SnaKes Mer 22 Déc - 7:20

bienvenue et bonne chance
So SnaKes
So SnaKes
Force Spéciale
Force Spéciale

Messages : 571
Date d'inscription : 28/07/2010
Age : 35
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.... Empty Re: Recrutement....

Message  PP InFerNaaL Mer 22 Déc - 8:48

N'y vois pas de chose personnelle mais je n'ai pas pour habitude de reprendre des joueurs qui ont été exclu des PP quel qu'en soit la raison donc pour ma part c'est NON . De plus nous avons déjà 3 joueurs en test

MAIS , comme je ne suis pas le seul à décider dans la team , j'attends de voir l'avis d'autres co-leaders :bball:

PP InFerNaaL
PP InFerNaaL
Admin
Admin

Messages : 2590
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 32
Localisation : Los Angeles, Californie Etas-Unis

http://..........

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.... Empty ...

Message  PP Z a G o R a Mer 22 Déc - 13:57

Pas de soucis infernal malgrès ce qu'il y a pu se passer si je re postule ce n'est pas pour refaire les choses que j'ai pu faire auparavant... aprés a vous de voir ensemble mais comme d'autres l'ont eu dan la team pourquoi n'aurais je pas une petite chance moi qui est rester longtemps chez LES PP et qui a toujours etait correct dans cette team . Si tu veux je voudrais bien te parler en chat et t'expliquer mes motivations a revenir dans la team meme si ta un point de vu sur moi negatif.... Laisse moi au moin m'expliquer tien moi au couran ect....
PP Z a G o R a
PP Z a G o R a
Sergeant
Sergeant

Messages : 268
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.... Empty ...

Message  PP Z a G o R a Mer 22 Déc - 14:13

Pour ceux qu'il ne me connaissent pas : PP Z a G o R a ancien PP pendant plus d'un 1 an

J 'ai 20 ans et si je repostule chez les PP c'est tout simplement parce que c'est la team que je prefere parmi les centaines en France , j'ai passé d'exellents moments et j'adore les joueurs de cette teams cettains plus que d'autres ( grenada fatal lere poupyz ect... ) ont a toujours delire ensemble et j'avoue que sans vous le live et les matchs c'est bidon . J'ai tout fait pour entrer dans cette team et j'y suis arrivé pensant jamais la quitté mais ayant eu quelques problemes on m'y a forcé ....

Sharkoon x tactic
Presence le soir surtout et la journée selon le travail

Je souhaite vraiment revenir et montrer que je suis de nouveau la et que j'ai un meilleur niveau que MW2 en meme temps on pouvait pas faire pire . Prenez cette candidature comme si c'etait une autre personne et laisser moi un pti test pour vous prouvez que j'ai ma place dans la team et meme s'il y a des joueurs en test je peux attendre
PP Z a G o R a
PP Z a G o R a
Sergeant
Sergeant

Messages : 268
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.... Empty Re: Recrutement....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum