PURE PLAISIR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Roster COD
PP NaBrY, PP YuumZa, PP Faizen, PP VaniTy, PP Zizou, PP SkaraB, PP INuXiaa x, Funtubiiz,
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Présentation EquinoX

5 participants

Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Présentation EquinoX

Message  EKZ EquinoX Dim 28 Nov - 0:56

Bonsoir à tous !

je m'appel Jocelyn 'EquinoX' Boulerice, je suis Québécois et j'ai 17 ans. Je suis actuellement dans le club EKimoZe Esports en tant que Chef de section du roster HALO. Nous représentons donc le club en 2vs2 et 4vs4 MLG/Slayer Pro, mais aussi en BTB pour du 6vs6 et 8vs8. Nous sommes actuellement postulant sur IloveBTB pour la section HALO, mais aussi pour COD BO qui est actuellement en préparation pour faire des matchs.

Pour revenir sur moi, j'aime beaucoup l'esport, mais aussi le football(soccer ^^) , le basketball et le hockey dont je pratique ces deux sports quelques jours par semaine. Je joue sur Xbox Live depuis Halo 2, mais je n'ai pas joué longtemps, car j'utilisais des mois gratuits et des choses comme ça, mais sinon j'y étais principalement sur XBC (Xbox Connect) et ensuite j'ai joué sur Halo 3 en Xbox Live dont j'ai fait quelques équipes MLG, de BTB et des clubs esports. J'ai 4 lans à mon actif et je crois bien être connu au Canada puisque c'est comme en France (tous les joueurs pro se connaissent).

J'ai donc été dans le club NoX-Ark (petit club pc et xbox360) dont j'ai été capitaine adjoint, mais aussi membre du staff, alors ensuite l'équipe Halo a rejoint la Fair Frag, car elle a entendu parler de nous et ils souhaitaient être connu aussi en Amérique du Nord, mais après un mois, nous avons décider de se séparer pour divers raisons personnelles, mais aussi professionnelles en lien avec les deux rosters et le staff puisque nous étions les dirigeants du T8 Espoir pour les former et les entrainer, mais aussi pour leur faire connaitre le BTB, mais malheureusement ça n'a pas fonctionner puisque le staff n'était pas de notre côté et que certains joueurs n'étaient pas motivé. Ce fut tout de même une bonne expérience pour nous. Ensuite, j'ai fait le choix de créer mon propre club multigaming, je l'ai gérer avec l'un de mes meilleurs potes du live (EKZ Nostro) qui avait le poste de Vice-Président et de capitaine section Halo, le club s'appelait New Original Xperience puisque nous voulions un club avec nos propres valeurs (Fair Play, Perfectionnement et Engagement). Ensuite en Aout, nous avons rencontré des joueurs très motivés que nous apprécions beaucoup et il y a eu beaucoup de discussions et nous avons donc rejoint le club EKimoZe Esports après quelques jours qu'il avait été fondé. Nous les avons rejoint parce qu'ils avaient la même idée et image de l'esport, mais aussi parce qu'ils ont les même valeurs que nous et que le staff est très compétent et expérimenté.

Alors, je suis très fier d'être un EKZ et j'espère que vous apprendrez à nous connaitre. Je ferai de même avec vous !

À bientôt sur le live, sur votre forum et sur notre forum.

-EquinoX

EKZ EquinoX
débutant
débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  dLink Xaaanth Dim 28 Nov - 10:12

Belle présentation .

Bienvenue sur le forum et bonne continuation super
dLink Xaaanth
dLink Xaaanth
Sergeant
Sergeant

Messages : 234
Date d'inscription : 27/07/2010
Age : 31
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  EKZ EquinoX Dim 28 Nov - 12:21

Salut J oo K e R z, merci pour ton accueil.

Bonne continuation à vous aussi Cool

EKZ EquinoX
débutant
débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  PP grenada Dim 28 Nov - 13:17

bienvenu a toi sur notre forum et belle présentation bien complète Présentation EquinoX 239233 Présentation EquinoX 239233 Présentation EquinoX 239233
PP grenada
PP grenada
Admin
Admin

Messages : 1683
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 44
Localisation : 18

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  PP InToX Dim 28 Nov - 16:21

Présentation EquinoX Bienve12 super
PP InToX
PP InToX
Sergeant
Sergeant

Messages : 362
Date d'inscription : 06/12/2009
Age : 40
Localisation : 93

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  PP OxyG3N Lun 29 Nov - 1:44

Très jolie prez, bienvenue sur le forum. Smile
PP OxyG3N
PP OxyG3N
Elite
Elite

Messages : 2003
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  EKZ EquinoX Lun 29 Nov - 12:27

Salut Grenada, InTeX et OxyG3N, merci pour votre accueil !

EKZ EquinoX
débutant
débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 28/11/2010
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Présentation EquinoX Empty Re: Présentation EquinoX

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum